Liaison la plus facile Thaïlande-Angkor
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Pendant notre séjour en thailande nous souhaitons sortir du pays pour angkor .Comment cela se passe t-il pour les visas. Quelles sont les liasons les plus faciles. Je n'ai pas encore de guide sur la thailande, et je trouve de bon conseil les expériences de chacun. merci d'avance
LP LPaquet Regular ·
Je ne peux pas te répondre pour les liaisons, mais pour ce qui est des visas pas de problème, ton visa Thaï va se terminer à ta sortie du pays, et tu en auras un autre valable pour 30 jours à ton retour, et ce, gratuitement.
Louis Paquet
AL Alan Globetrotter ·
...... et concernant le visa cambodgien, tu l'obtiendras à la frontière terrestre à Poipet ( un peu bordelique ), ou alors plus simple à l'aéroport de Siem Reap si tu te décides à prendre l'avion pour y aller ..... Bangkok airways assure les liaisons jusque Siem Reap ......

Bon voyage au pays du sourire retrouvé,
PI Pinklady Regular ·
Bonjour, Pour obtenir ton visa pour le cambodge, il y a une ambassade a bangkok, tu y vas le matin (9h-11h) et tu as ton passeport dans l'aprem. Tres rapide et ils repondent a tes questions. Il te faut: photocopie de ton passeport+1photo+ 1100baths (en liquide, soit 22euros) et tu rempli le formulaire sur place. J'ai fait ca il y a une semaine. Voila.
KE Kemmani Regular ·
Bonjour,

De Bangkok, bus pour Arranya Orathet depuis la gare de Mochit (toutes les 20 mn à 1/2 h, en matinée; moins fréquents l'après-midi). De là tuk-tuk pour la frontière que l'on franchit à pied et où l'on obtient assez facilement le visa. Ensuite, de nombreux véhicules attendent pour Sisophon. Negociez fermement le prix de la place en tenant compte du fait que vous vous placerez dans la cabine ou dans la benne du pick-up. A l'arrivée à Sisophon, des voitures attendent pour Siem Reap (là encore le prix dépendera du véhicule ou de votre place dans ce véhicule. De temps à autre une voiture attend à la frontière de Poipet pour Siem Reap direct.... Le tout se fait très facilement... sinon l'avion avec une des nombreuses compagnies (possibilité de booker à distance avec Bangkok Airways)

Bon voyage

Similar discussions

You might also like