Je quitte le Cambodge le 23. Mon Visa expire le 16. (soit 7 jours avant).
Le renouvellement de VISA coute 42 dollars.
L'amende pour dépassement est de 5$ par jour. 7 x 5= 35.
Jusque là, vaut mieux payer l'amende. Encore faut-il que je sois sur que c'est bien 5$ par jour et qu'on ne va pas m'en demander plus parce que je suis français, ou qu'il ne va pas m'arriver d'autres bricoles...
Est-ce que ça vaut le coup de faire un aller-retour (depuis Siem Reap) a la frontière thai pour rentrer de nouveau au Cambodge avec un nouveau VISA de 20$???
Merci
Original post









