Obtention du visa cambodgien à Chau Doc au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour à tous,

Je vais traverser la frontiere Vietnam>Cambdoge le samedi 24/02 au niveau de Châu Dôc (par Bateau -Minibus en provenance d'HCMV). Je n'arrive pas à savoir si l'on peut OBTENIR un visa à ce poste . Qq & peut-il me renseigner rapidement SVP ! NB :D'autre part je ne transiterai que moins de 48 h à HCMV et suis encore en France pour 3 jours.

Merci
VI Vietnamfranc Regular ·
Salut,

D'abord, vouys devez avoir visa multiple entrees et puis 2 photos d;identites et 25 USD, vous pouvez avoir un visa a la frontiere de Chau Doc Bonne chance
Béatrice59 Regular ·
Bonjour,

Nous ferons également ce voyage en juillet 07. Le visa multiples entrées : c'est pour le Viêt Nam où le Cambodge ?

Nous serons au Viêt Nam pendant 37 jours (arrivée Hanoï - départ Saïgon) avec un détour d'une semaine au Cambodge. Pouvons-nous prendre : solution 1 : un visa pour le Viêt Nam de 30 jours (de Paris), puis un visa pour le Cambodge à Chau Doc, puis un 2° visa à prendre à Siem Reap de 30 jours (? ou moins) pour revenir au Viêt Nam ou solution 2 : un visa de 3 mois double-entrée pour le Viêt Nam (de Paris) puis un visa pour le Cambodge à Chau Doc

Connaissez-vous les prix pour le visa de 3 mois double-entrée ? N'est-ce pas plus cher que 2 visas d'1 mois (dont un acheté à Siem Reap)

merci de vos renseignements et conseils
Béatrice

Similar discussions

You might also like