Pass pour Angkor avec enfant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
je me demandais si un enfant de 4 ans doit payer son pass de 40 usd comme les adultes ? AUTRE QUESTION : quelles sont les "bonnes heures" pour eviter les chinois qui se mitraillent photo photo photo😕 et une tite derniere : poussette or no poussette....mon fils est un gros roupillard;alors amis parents aidez moi sur le fait d'emporter cet objet ou pas? MERCI😉
CL Clabou Regular ·
Alors pour le prix du pass pour les enfants je peux pas te dire mais ca ne m étonnerais pas trop qu il te fasse payer le prix plein....

Et je pense que tu peux oublier la poussette.... Il y a que des marches, et les rares endroits plats sont pas tellement à "niveau" du coup tu risque d être plus embetée qu autre chose... en plus si tu veux visiter un peu les temples tu seras obligée de laisser la poussette dans un coin et sans être parano vaut mieu rien laisser sans surveillance....par contre soit un sac à dos pour le petit (je sais pas comment ca s appele)....

Pour les heures c est difficile à dire mais plus tu pars tot plus tu as de chance d'etre "seule"... et en plus il fait bcp moins chaud..... à Partir de midi ca devient vraiment chaud chaud......
LA Lafamily Regular ·
Bonjour,

Sur notre site ici vous trouverez quelques conseils pratiques qui pourront, nous l'espérons, répondre à quelques une de vos questions... sinon écrivez-nous, nous répondrons avec plaisir ! Vous trouverez une page "conseils voyage avec enfants" et une page "Cambodge". Nous voyageons depuis toujours avec nos enfants...nous en avons 3.

Bon voyage(s) et bonne année 2008 !

Francis et Monica
Découvrez notre site Internet : Documentaires photo : francisfrenkel.com/
ST Stephie72 ·
ok c'est vrai, tu as raison pas de poussette! bon conseil merci c'est bon j'ai vu que pour les anfants jusqu'a 12 ans c'etait gratuit un pass en - c'est tjrs bon pour le budget encore merci d'avoir repondu😏
Béatrice59 Regular ·
Nous y étions en juillet 2007, et j'ai remarqué que les touristes qui sont sur le site pour 1 ou 2 jours font généralement partis d'un groupe organisé qui se déplace en bus. Pour leur pause déjeuner, le bus repart en ville. A ce moment là (entre 12 et 14 h) les sites sont plus tranquilles.

Nous prenions nos repas sur place (généralement un pic nic acheté au marché le matin avant de partir) vers 11h-11h30, à cette heure les restos sont assez calmes, puis nous allions visiter quand le plus gros de la foule se restaurait. Avec nos enfants nous n'avons jamais réussi à nous mettre en route très tôt; mais de toute façon "les chinois" (et autre japonais) sont sur place dès 6h car ils restent très peu de temps sur place.

Votre enfant "gros dormeur" pourra faire des siestes dans le tuk-tuk lors du trajet entre les temples, ou même, s'il est vraiment fatigué, pendant votre visite des temples en restant avec le conducteur de tuk-tuk. Nous avions un hôtel avec piscine (Le Phnom Bok Hôtel) que nous avons tous appréciés au retour des visites.

Bon séjour
Béatrice
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Je pense effectivement que le phnom bok est ideal avec enfant...Par ailleurs, si tu en as besoin, ile te trouveront quelqu'un pour s'en occuper contre remuneration si il s'avère trop difficile de visiter avec lui...Avec un peu d'argent rien n'est impossible...
Roger
ST Stephie72 ·
me voila de retour, le pass est bien gratuit pour les enfants, on le prend en photo avec un des 2 parents à l'entrée du site et voila basta mon fils c'est éclaté, il a trouvé genial toutes ces cachettes, ces portes et autres escaliers a grimper au fil des temples, il a été increvable, juste un p'tit roupillon dans le tuk tuk a la fin de la journée et encore bref un endroit magique, des cambodgiens formidables, un souvenir genial de ce pays et surtout a faire découvrir à ces enfants encore merci pour vos reponses et votre aide à tous😉

Similar discussions

You might also like