Relier Phnom Penh à Tri Ton (An Giang, Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous, Je serai à Phnom Penh (PP) cet été et je souhaiterais profiter de l'occasion pour rencontrer mon oncle au Vietnam. Il habite à Tri Ton dans la région de An Giang. Quelle est la solution la plus économique pour m'y rendre? Prendre le bus PP/HCMV puis HCMV/TriTon? Dans ce cas, comment prendre le bus HCMV/TriTon, et quel est le prix approximatif? Ou alors passer la frontière à Chau Doc et rejoindre TriTon? Est ce une bonne solution? Est ce possible? Si oui, comment? J'ai déjà fais le trajet PP/HCMV et j'avais fait mon visa à la frontière (Bavet/Moc Bai je crois). Est ce mieux de le faire à PP? C'est long? Merci d'avance. Vos renseignements me seront précieux.
AB Abalone Globetrotter ·
Quelle est la solution la plus économique pour m'y rendre?

Bonjour à vous🙂,

Il y a deux solutions: l'une qui consiste à faire PP - Kampot, puis Kampot - Hatien (en taxi ou moto dop), puis Hatien en bus local (direction Rach Gia) l'autre qui consiste à aller en bateau de PP à Can Tho, puis un bus Mailinh de Can Tho à Rach Gia, puis un bus municipal de Rach Gia à Triton (tarif imbattable de Rach Gia à Triton : 11 000 dông)
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
JO John35 ·
Merci pour votre réponse. Après quelques recherches, je suis tombé sur un site qui dit qu'on peut traverser la frontière à Tinh Bien, qui est tout proche de Tri Ton. J'espère que je pourrai facilement trouver un bus de Tinh Bien à Tri Ton...
AB Abalone Globetrotter ·
Tinh Bien, qui est tout proche de Tri Ton

J'ai mal lu votre question. J'ai lu Tri Tôn à Kiên Giang, alors que vous parlez de Tri Tôn à An Giang.

Oui vous pouvez passer par le poste de Tinh Biên, et Tri Tôn n'est pas très loin.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
TO Tonyduoc ·
dpeart de Phnom penh pour chau doc - an giang, vous pouvez prendre un bateau d'abord, le bus de phnom penh pour neak luong, et puis de neak luong pour chau doc par bateau vous pouvez faire le visa a la frontiere vietnamo-cambogienne et puis, pour tri ton, vous prendrez le bus de chau doc pour tri ton bon voyage
Xin chào, si vous avez de besoin d'information touristique, n'hesitez pas de me contacter.
MS Msa119 ·
Bj Jọhn,

J'ai découvert votre message trop tard... J'espère que vous pussiez déjà effectuer votre voyage. Sinon, voilà moi, je restais justement à Triton, non loin de chez votre oncle. Je ne connaissais très bien le parcours dont vous avez parlé.

Écris-moi si jamais vous souhaitez en savoir plus. A+
« Le sort de chacun de nous est lié invisiblement à celui de millions d'êtres humains vivant sur cette Terre »

Similar discussions

You might also like