Se rendre à la frontière entre Siem Reap et le Laos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je cherche a savoir si il est possible de se rentre a la frontiere du Laos (dong kralor) a partir de Siem Reap, en bus, sans repasser par phnom penh ? Si oui, duree/prix/companie?

Merci de votre aide
PA Paul1985 ·
Bonjour, même question pour moi ! Je voudrai aller d'Angkor ou Siem Reap jusqu'aux 4000 iles au Laos... Ce serai sympa de donner vos "bon plans" sur cet itinéraire peut connu... Il y a t-il des bus ?

Marie tu part quand ? quel est ton parcours ?

Paul
HU Huglaurence Regular ·
Photo prise sur l'île de Khong en août dernier. Un bus relie les 4000 îles à Siem reap.
Laurence
CA Canaima Veteran ·
Bonjour

J'ai fait le trajet (presque, puisque moi j'allais du Laos à Phnom Penh, à l'inverse, en sortant du Laos. (novembre 2009)

J'ai acheté un package de transport, qui m'a mené à la frontière du Laos .Quand on rejoint la "grande" route, (je venais des 4000 îles), on prend un bus qui était "international" cad, que le bus passe la frontière, et on ne descend pas les bagages. On passe à pied, pour les formalités, le bus roule et on le rejoint de l'autre côté.

Arrivés à Kompong Cham, les voyageurs se sont séparés. Ceux comme moi qui allaient vers PP, sont restés dans le bus, et ceux qui allaient à Siem Reap, ont descendu leurs bagages et ont pris un minibus vers Siem Reap (c'était les plus nombreux).

Mais il s'agissait d'un package de transport, acheté à ma guesthouse, ce qui simplifie énormément les "correspondances".

Similar discussions

You might also like