Tatoo à Siem-Reap
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
salut salut Je fais mon troisième voyage au Cambodge ce mois d'aout et j'aimerai pour marquer le coup (car je risque de ne pas y retourner avant un moment) me tatouer mon prénom en khmer sur l'homoplate Cependant je ne sais opas trop si c sur coté hygiène et je voudrais savoir si quelqu'un a déja tenté l'expenrience sachant que les prix sont aussi tres attractif et que j'ai des amis cambodgiens qui n'ont pas hésité

voila merci de me faire part de vos expériences et/ou connaissances

Gaétan
KH Khniom Regular ·
Salut!

Je n'ai pas tenté l'expérience du tatoo au Cambodge mais, je connais très bien le pays et je connais des khmers qui se sont fait tatoués. Apparemment, ils n'ont pas eu de pb de santé par la suite. Il faut être vigilent et prudent, c'est tout!

Si tu crains, tu peux demander à un khmer d'écrire ton prénom et tu te le fais faire à ton retour en France. Un conseil: il y a 2 écritures au Cambodge: les petites lettres et les grosses (rondes). Demande plutôt en lettres rondes ("sosser moul" en khmer; c'est les lettres pour marquer sur les enseignes ou les titres des journaux, par exemple); c'est plus beau! Comme cela, tu auras pour toujours"Gaétang" (prononciation khmére) sur l'omoplate!

Bon voyage!
" Si je m'y suis plu? J'ai fait plus que de m'y plaire. Ce pays, tu m'entends, je l'ai aimé. Je l'ai aimé comme on aime la chose à laquelle on doit finalement son bonheur." LE ROI LEPREUX - Pierre BENOIT à propos du Cambodge

Similar discussions

You might also like