Cambodge-Thaïlande en bus malgré les inondations
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous! Voilà je pars mercredi 26 octobre pour Bangkok, et le 29 j'ai un vol pour Siem Reap. Mon itinéraire: SR Battambang PP Kampot ou Kep Koh Kong pour rejoindre BKK, et mon avion pour Paris.

Ma question est la suivante: Pensez vous que les routes seront praticables vers le 10 novembre pour ralier Bkk?

Je me doute bien que vous n'êtes pas meteorologue, mais peut etre que certain d'entre vous sont sur place et peuvent me donner un avis concret sur la situation. Ou une idée pour un plan B ou C. C'est un voyage dont je rêve depuis des années, j'ai vraiment pas envie de l'annulé.

En vous souhaitant une très bonne journée!
NO Nonodelest Regular ·
Pour ce qui est du Cambodge, aucun soucis de transport de le pays a cause des innondations ... les routes ont qq nids de poule en plus mais rien de genant ... Les bus circulent partout.

Et pour le reste de votre voyage, les innondations ont forcé qq restos de Siem Reap a fermer qq jours ... se balader dans Siem Reap n'etaiit pas tres agreable ... A part ca, ca va (pour le tourisme ... je ne parle pas des gens dans les campagnes, et du probleme de riz qui va se poser ...)

Donc, venez venez ! Vous en reviez, Le Cambodge vous attend ;)

Arnaud, VisitBattambang.com
Arnaud

Similar discussions

You might also like