Cambrils en Espagne
by Danielfr
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour est ce que quelqu`un à déjà était à Cambrill, je suis de montréal et je dois le rejoindre au mois d`août 2008 .Si quelqu`un à des photos de la plage nous allons être camping joan! Merci à l`avance
Daniel et marjo
Bonjour ;
Cambrils c'est très joli et à su garder côté familiale, regarde CECI et LA tu y verras de tas d'infos . Cambrils n'est pas loin de chez moi de temps en temps j'aime bien y passer un long week-end, tu ne seras pas déçu . 😉
Cambrils c'est très joli et à su garder côté familiale, regarde CECI et LA tu y verras de tas d'infos . Cambrils n'est pas loin de chez moi de temps en temps j'aime bien y passer un long week-end, tu ne seras pas déçu . 😉
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Bonjour Daniel
J'ai passé 1 semaine au Camping Joan à Cambril avec des amis en aout 2007, c'est vraiment le camping idéal. Il est super bien situé, à 1 min de la plage, tu as juste à traversé le chemin qui long la plage et qui va jusq'au port de cambril. L'acceuil est vraiment bon, c'est assez propre. Enfin le vrai plus, c'est leur resto qui a une terrasse sur la plage est des poissons frais à tomber par terre. Le seul point négatif, si tu n'as pas de voiture, le camping est assez loin du centre ville et du port (30 min à pied, 10 en velo). Il loue des velo au camping mais il n'y en a pas beaucoup.
En conclusion c'est top et tu vas passer des super vacances.
J'ai passé 1 semaine au Camping Joan à Cambril avec des amis en aout 2007, c'est vraiment le camping idéal. Il est super bien situé, à 1 min de la plage, tu as juste à traversé le chemin qui long la plage et qui va jusq'au port de cambril. L'acceuil est vraiment bon, c'est assez propre. Enfin le vrai plus, c'est leur resto qui a une terrasse sur la plage est des poissons frais à tomber par terre. Le seul point négatif, si tu n'as pas de voiture, le camping est assez loin du centre ville et du port (30 min à pied, 10 en velo). Il loue des velo au camping mais il n'y en a pas beaucoup.
En conclusion c'est top et tu vas passer des super vacances.
Merci pour les renseignements .C`est super puisque je ne trouve pas de photos de la plage !!! Je me demandé si j`allais dans une place pas correct. Amicalement Daniel
Daniel et marjo
Bjr, auriez-vs des infos sur ce camping???
Cambrils est-elle une ville festive??
Ns avons ts entre 20 et 22 ans dc pourriez-vs ns indiquer des lieux où faire la fête??
merci d'avance et bonne journée a vs ts!!!
Log in first, then come back to this page.










