Cameron Highlands / Teman Negara / Perhentian
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos conseils pour trois petites questions sur mon voyage prévu cet été en Malaisie :

==> J'ai prévu deux jour sur place aux Cameron Highlands ? Est ce trop ? Quel logement choisir la bas en fonction de votre expérience ?

==> Même question pour le Taman Negara ?

==> Je compte aller aux Perhentians (4 jours), quel logement pour un bon rapport qualité/prix (avec ventilateur...)

Merci d'avance!!!
PO Popinette89 Veteran ·
Aux Camerons Highlands on a logé a TRAVERLERS INN GH , très bien. On est resté qu'un jour complet ça nous a suffi, mais si tu randonnes y'a de quoi faire.

Aux Perhentians : MAMAS PLACE
Avance vers l'avenir en regardant derrière ton épaule . . .

Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)
MA Maudus55555 Regular ·
Ok merci :)

Cameron Highlands nous avons décidé d'y rester deux jours... un peu de fraicheur! Merci pour les adresses je vais regarder ca!
CE Cerelinde Veteran ·
Vous avez raison, ça fait du bien de couper quelques jours avec la chaleur étouffante, de plus les Cameron Highlands c'est très sympa, plein de jolies balades à faire. Puis il y a 2 petits resto indiens super bons, ce qui ne gâche rien. Bref une étape très agréable dans tous les sens. 😛😎
MA Maudus55555 Regular ·
C'est exactement la raison que j'ai mise en avant ... la fraîcheur. Et poour nous reposer nous avons écourté notre séjour au Teman Negara...et allonger d'un jour aux Perhentians. J'ai réservé au New Cochut Chalet pour 5 nuits!
NA Nany10 Regular ·
Bonjour, Pour Cameron Highland, 2 nuits c'est bien, et pour Taman Negara, nous avons adoré, donc c'est dommage de passé à coté, mais bon ça n'est que mon point de vue Si vous voulez voir mon itinéraire, allez faire un tour sur mon blog

nanyducvoyages.over-blog.com

Bon voyage

Similar discussions

You might also like