Voilà, je suis encore un peu jeune ( presque 16 ans ) mais je pense déjà depuis une bonne année à partir en camionette aménagée. Au départ j'avais pensé à une roulotte mais à bien y réfléchir si je veux voyager un peu partout, il vaut mieux que ce soit "chaud" et adapté à pas mal de situations.Le bon vieux VW me fait rêver mais en y réfléchissant à nouveau je me suis dit que finalement une camionette ou un bus ou un petit camion serait vraiment pas mal...
Mais je voudrais savoir, d'après vous, ... quelles sont les dimensions idéales ? sachant que j'aimerais pouvoir y mettre un couchage pr 2 personnes. Est ce possible d'y installer un poele à bois ? quelles sont les précautions à prendre ? connaissez vous déjà des véhicules qui fonctionnent à l'huile de colza comme carburant ?
Merci à vous pr vos réponses et merci de me faire rêver !!! 😏😄😏










