Camp de base à Krabi ou Phuket entre avril et mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, nous partons en Thaïlande pour 3 semaines entre avril et mai. grâce au forum j'ai pu réaliser mon itinéraire pour le nord. Maintenant j'aimerai planifier notre visite du sud ( 5/6 jours). pour des questions pratique nous souhaitons pas nous trimbaler partout avec nos valises. Nous hésitons donc entre Krabi et Phuket comme camp de base d'ou nous pourrions faire des excursions dans la journée. nos priorités : la tranquillité et voir les plus beau paysages et panorama possible.

merci par avance
SI Silvestik Veteran ·
hello dexter ! ton titre de post est trompeur, j'ai cru un instant que tu voulais boxer à Phuket ou Krabi. J'ai failli prendre peur. 😛😛

Pour les îles c une question de préférence. je sais que Phuket permet de tourner dans la région facilement. j'aime pas trop phuket pour ma part, pas trop Patong la bien renommée en tout cas. je te donne un site pour te renseigner sur les transports en bateau, ça t'aidera peut-etre à choisir. http://www.thailandee.com/transports/se-deplacer-en-bateau-thailande.php

J'essayerai Krabi à ta place pour faire Baie de Phangna et quelques îles .

see u
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
DE Dexter971 ·
merci Silvestik pour la réponse. est il possible de loger au bord de l'eau à Krabi ? si oui quel est le meilleur endroit pour ça ?
SI Silvestik Veteran ·
Regarde sur ebookin je pense pas. Krabi c'est assez touristique, alors ce genre de bungalow n'est pas tres fréquent près de la plage tu trouvera, mais un peu plus cher.

pour des bungalows sur la plage, rend toi plutôt plus au nord sur la mer andaman, ou bien plus au sud, dans les dernières îles avant la frontière malaise.

d'ailleurs à ce propos, sur la plus grande plage des Langkawi (malaisie), il y a un paquet de bungalows, dont certains surélevés, sur laplage. Pareil, il y a desbungalows à Koh Chang, golfe de thailande, côté frontière cambodgienne. Ou encore des trucs pas mal à Koh Tao . je te laisse regarder 😛
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik

Similar discussions

You might also like