Camp site autour de Twyfelfontein (Namibie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AF
J'avoue que je tourne en rond car la plupart des camp site autour de twyfelfontein ne semblent recueillir que de mauvaises critiques que ce soit: aba huab , aabadi , Mowani quant à celui de Doro nawas : introuvable je ne vois que des infos sur le lodge quelqu'un aurait-il un bon plan à me suggérer à cet endroit... avant de me projeter sur les environs de palmwag ? Merci à vous
avant d'expirer, inspirez-vous !
PI Pierre77N Globetrotter ·
Aba Huab n'est pas terrible, mais pas la cata non plus pour une soirée et une nuit. Mowani, le cadre est superbe et les campsites viennent d'être rénovés. Aabadi a bonne réputation, je ne connais pas. Doros Nawas est un tented camp haut de gamme, pas de camping.

Il y a aussi le camp communautaire de Granietkop pas très loin. Je ne connais pas mais j'aime bien les camps communautaires en général.
AF Afonlaigamel Regular ·
Merci Pierre pour cette derniere info, au pire comme les campsites semblent etre rapprochés je pourrai tjrs papilloner de l'un à l'autre... Quant à celui de Doro Nawas, je me fiais à l'indication d'Emmanuel évoquant un camp communautaire jutement du même nom en le distiguant du lodge justement...à suivre
PI Pierre77N Globetrotter ·
Je n'en ai pas entendu parler. Emmanuel si tu nous lis...
Bon je me suis renseigné sur celui de granietkop ... Ce sera sans doute celui de mon choix avec l'avantage qu'il s'agit d'un camp communautaire et à priori un peu à l'ecart . Merci
LI Lilas974 Regular ·
Bonjour,

L'année dernière on est un peu sortie de la route principal pour faire Brandberg -Mowani et sommes tombés par hasard sur ce camping en arrivant de la D2612. Ca avait l'air vraiment vraiment sympa, dans un très beau décors entre les roches. Il me semble que chaque emplacement de camping avait son coin wc/douche.....il me semble. On serait bien resté là, si on n'avait pas déjà réservé une nuit en lodge! Du coup, on se garde ce camping dans un p'tit coin de notre tête pour notre prochain voyage dans le Damaraland.

à tester et nous dire au retour 😉

Lilas
NA Nammanu Veteran ·
Hello,

et bien en fait Doro Nawas communautaire et Granietkop c'est le même.

Le nom exacte est "Doro !Nawas Granietkop" La manager est Mona Lisa !Ganes +264 (0) 81 200 6991 En même temps vous pouvez réserver un tour en Donkey car, rigolo.

Effectivement il y a confusion avec le lodge Wilderness.

A tout ceux qui le peuvent le Namibia Tourism Board édite un livret "Namibia - a diverse and rich cultural heritage" qui recense l'ensemble (quasi..) des activités et camps communautaires. Bref un incontournable. GRATUIT !

A trouver directement au NTB ou dans toutes les bonnes accomodations (et il n'y a que ça en Namibie)

Emmanuel
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Pour regarder "Namibia - a diverse and rich cultural heritage", c'est par là: http://www.namibiatourism.com.na/...oads/NTB_CUL...

Il y a aussi d'autres téléchargements possibles... J'ai bcp apprécier les parcourir en début de prépa... et vais encore m'appuyer dessus Voilà une des utilités d'une hyper prépa, découvrir plein d'infos en de multiples endroits... 😉
Waouh !!! merci pour l'info et le lien , une vraie mine d'or grâce à quoi on progresse ... Et l'on piaffe d'impatience !
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

De rien, autant que la prépa des uns serve à celles des autres 😉

Similar discussions

You might also like