Je compte me rendre aux Iles San Blas découvertes sur le site d'Antoine http://www.antoine-islands.com/francais/voyages/destination/3car/sblas/1antoin.htm
Seulement quand on creuse le sujet on s'aperçoit que c'est pas si à l'écart des touristes que Antoine le prétend et qu'il n'y a aucun hébergement à moins de 50$ la nuit !
Quelqu'un aurait-il campé aux Iles San Blas? De même, quelqu'un aurait-il trouvé un moyen économique de les visiter?
merci !!









