Camper au Lake Havasu au Cattail Cove State Park ou à Windsor Beach (États-Unis)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Lake Havasu, camper une nuit au Cattail Cove State Park ou windsor Beach, sympa? Ou y a-t-il mieux?????
Carnets de voyage (USA, ouest canadien, Namibie, Madère, Egypte, Islande): Voir mon profil.

http://sites.google.com/site/lemondedegrisemote/
BO Bontroc ·
Bonjour, nous nous rendons au Lake Havasu dans quelques jours. Tu y a été apparament l'an dernier. finalement, tu avais choisi quel camping? as-tu des conseils? Nous recherchons evidement le camping le mieux placé près du lac, le + sympa et le moins cher... Merci
"il est nécessaire de savoir changer de certitude"
GR Grisemote Veteran ·
Bonjour, finalement nous n'y avons pas dormi car nous avons crevé ce jour là et nous avons finalement décidé d'avancer sur le trajet et de sauter cette étape. Cependant je n'ai pas regretté, car nous y sommes passé quand même, il y fait très très chaud et le coin ne m'a pas emballé plus que ça! A choisir cependant, à cette étape, j'irais plutôt dans un motel!!!! Voilà, bonne préparation!
Carnets de voyage (USA, ouest canadien, Namibie, Madère, Egypte, Islande): Voir mon profil.

http://sites.google.com/site/lemondedegrisemote/
MI Micmac2 Veteran ·
Bonsoir, en 2006 nous nous étions arrêté au Crazy Horse Campground; il faisait chaud, on était au bord de lac, on s'est baigné. Ca, c'était bien.

Par contre (me rappelle plus du jour ou on s'y est arrêté), ce soir là, les américains ont fait la fête..Pas méchant, mais bruyant, un peu bête, un peu saoul... y en donc qui sont venu tourner autour de nos tentes. Mais bon, on était dans l'espace groupe, sans doute plus exposé à ce genre de désagrément.

Ceci dit, pas grand chose à faire que prendre le soleil, voir le london bridge.

@+
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
BO Bontroc ·
bon, bon, on va voir tout ça...merci
"il est nécessaire de savoir changer de certitude"

Similar discussions

You might also like