Bonjour
Nous sommes en camping car avec nos 3 jeunes enfants et nous cherchons des camping natures pour assurer du dépaysement et de la tranquillité. Idéalement nous aimerions être au bord l eau .. avez vous des bonnes adresses vers Tadoussac et la baie des chaleurs? J ai cru comprendre qu en camping car le camping sauvage c était pas vraiment possible.. Nous sommes actuellement aux milles îles ! Merci bcp!!!!
En bas d'écran il y a peut-être des idées ?
N'oubliez pas que vous êtes actuellement dans la plus grosse période de vacances au Québec jusqu'au 5 août.
Vaut peut-être mieux réserver ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Cela fait très longtemps que j'ai visité la Gaspésie mais j'avais adoré le Lac Cascapedia. Il y avait un joli camping (parc national). Après en cette saison je ne sais pas ce que cela va donner et j'étais en tente pas en CC ...
Bonjour, il est trés facile de faire du camping sauvage (comme vous dite) partout au Québec. Les petits villages au bord de mer, vous serez bienvenue partout, et ils se visitent facilement á pieds. Bon voyage 😎
Je préfère réussir ma vie plutôt que de réussir dans la vie
Merci pour votre réponse ! En tente j ai en effet vu des campings extrêmement sauvages ça donne envie! Nous sommes au camping bon désir au dessus de Tadoussac et je dois dire que ça n a rien a voir avec les campings qu on a vu jusqu a présent!