Camping-car avec jeunes enfants en Gaspésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour Nous sommes en camping car avec nos 3 jeunes enfants et nous cherchons des camping natures pour assurer du dépaysement et de la tranquillité. Idéalement nous aimerions être au bord l eau .. avez vous des bonnes adresses vers Tadoussac et la baie des chaleurs? J ai cru comprendre qu en camping car le camping sauvage c était pas vraiment possible.. Nous sommes actuellement aux milles îles ! Merci bcp!!!!
ST Stratele52 Globetrotter ·
En bas d'écran il y a peut-être des idées ? N'oubliez pas que vous êtes actuellement dans la plus grosse période de vacances au Québec jusqu'au 5 août. Vaut peut-être mieux réserver ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
BR Britishvic ·
Oui le pb c est qu on s' y prend dernière minute donc je n' ai pas vraiment le.tps de trouver les campings un peu insolite 😕
ST Stratele52 Globetrotter ·
Vous aurez peut-être des suggestions d'autres membres ? Je ne fréquente pas les campings.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
ZL Zlych ·
Bonjour,

Cela fait très longtemps que j'ai visité la Gaspésie mais j'avais adoré le Lac Cascapedia. Il y avait un joli camping (parc national). Après en cette saison je ne sais pas ce que cela va donner et j'étais en tente pas en CC ...
ZO Zoolou Veteran ·
Bonjour, il est trés facile de faire du camping sauvage (comme vous dite) partout au Québec. Les petits villages au bord de mer, vous serez bienvenue partout, et ils se visitent facilement á pieds. Bon voyage 😎
Je préfère réussir ma vie plutôt que de réussir dans la vie
BR Britishvic ·
Merci pour votre réponse ! En tente j ai en effet vu des campings extrêmement sauvages ça donne envie! Nous sommes au camping bon désir au dessus de Tadoussac et je dois dire que ça n a rien a voir avec les campings qu on a vu jusqu a présent!
BR Britishvic ·
Merci pour cette bonne nvlle nous allons garder un œil ouvert alors!! 🤗

Similar discussions

You might also like