Camping-car au Maroc: cadre à tracter Towtal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous Je possède un camping car 992 M & une voiture SUZUKI JIMNY 1.5 DDIS modèle 2009 j'aimerais prendre cette voiture en remorque via un TOWBAR de chez TOWTAL j'ai cet hiver, au Maroc, vu pas moins de 3 attelages identiques mais ? étais ce de l'essence où du diesel 🤪je n'en sais rien et au dires de certain il semblerait que ce ne sois pas compatible avec le modèle diesel😠, alors qu'en est il ??? et pour quelle raisons le serait ce ??? merci pour tout éclaircissement à ce sujet😄😏😉 Mérou 85
LE Lemarensin Regular ·
Salut le (ventre a choux) pour ne pas se prendre le choux le plus simple est de demander sur ses poseurs le 1er a Coux dans les Charentes Tél >> 0546 49 24 26 << mailto:neveu.fiat@gmail.com le 2éme >> a QUINPER 0298-10-06 30 << mailto:c.a.clement@wanadoo.fr

Je pense que ces proffessionnels te doneront la bonnne réponse PS je suis également campingcariste allant tous les ans au Maroc Beslama André
ME Merou85 ·
Salut, Je prends connaissance de votre message, le PRO de COUX à été le premier à me dire que ce n'était pas possible sur le JIMNY diesel, j'ai alors contacter CC81 sur Cahors qui m'à tenu le même language, je commence à avoir des doutes je vais essayer celui de Quimper histoire de voir si j'ai les même propos et aussi contacter directement TOWTAL afin d'avoir l'avis du frabiquant. Merci tout de même & Inch allah peut être un jours sur les Rtes du Royaume Prochain départ 20/11/2012

Similar discussions

You might also like