Camping-car au Sénégal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
🤪 je voudrais aller au Sénégal et en casamance 2/3 mois mais mon iveco aménagé CC à plus de 5ans!

le réglement de circulation dit quoi en ce moment? officiellement! 🤪

😉 Merci! par avance! J-Luc
Marcelluc
BE Beerootfr Regular ·
Officiellement au 26 août, ça dit ça: (voir lien ci-dessous à la date considérée et les posts suivants).

http://voyageforum.com/v.f?post=3608284;
MA Marcelluc Regular ·
Bsr! Merci du tuyau, je vais me diriger vers le consulat? qu'es ce que le" passe avant " ou l'obtient t'on? Bonne soirée et encore merci J-Luc
Marcelluc
RV Rvgrens Veteran ·
salut voir ca ....http://www.routard.com/forum_message/2236976/2/changement_pour_l_entree_au_senegal_avec_un_vehicule.htm car il semble que ce soit de nouveau le bordel😠 Hervé
AL Alsen ·
salut pour les voitures vieux de plus de cinq ans ça parait un peu compliqué mais avec les formalités administratives vous pouvez vous en sortir
LO Loulou8864 Regular ·
Moralite c est un pays que j evite a chaque voyage trop voleurs trop d embrouilles je preconise de tirer direct sur le mali..............hop nioro du sahel beaucoup plus cool ( si on explique au gros derriere le bureau que les 2000 f c est contre un recu ) bon voyages a tous

You might also like