Camping à Cracovie (Pologne)
by Jeanbess
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour.
En vue d'un prochain voyage en Pologne et République Tchèque.
J'ai trouvé 3 ou 4 campings sur Cracovie, mais je n'arrive pas à savoir s'il est possible de se rendre d'un de ces campings dans le centre historique de Cracovie par : bus, train, métro ou taxi ?
ou est-il possible de stationner quelques heures près du centre historique ?
Merci.
jeanbess : http://gipsy-nomade.free-heberge.com
Salut,
Pour cela, a mon avis, le meilleur camping de Cracovie est le camping Krakowianka situe au sud de la ville. Accessible depuis le centre par de nombreux tram (arret a 5 minutes a pieds).
Bon voyage.
Bonjour.
Un camping avec un arrêt de bus ou tram à proximité pour se rendre dans le centre ville, c'est exactement ce que je cherchais.
Merci pour le renseignement.
jeanbess : http://gipsy-nomade.free-heberge.com
Salut,
Pour cela, a mon avis, le meilleur camping de Cracovie est le camping Krakowianka situe au sud de la ville. Accessible depuis le centre par de nombreux tram (arret a 5 minutes a pieds).
Bon voyage.
bonjour, c'est aussi ce camping que j'ai utilisé, très pratique, il se situe : ul. Zywiecka Boczna, 2. à 6km sur la routede Zakopane ; accès aux feux de signalisation presqu'en face du magasin Carrefour;
BUS N° 119 et TRAM N° 22, 19 et 8
bon voyage
bonjour, c'est aussi ce camping que j'ai utilisé, très pratique, il se situe : ul. Zywiecka Boczna, 2. à 6km sur la routede Zakopane ; accès aux feux de signalisation presqu'en face du magasin Carrefour;
BUS N° 119 et TRAM N° 22, 19 et 8
bon voyage
J'étais ravis d'apprendre que le camping de Krakowianka est situé non loin du transport public.
J'espère pouvoir y mettre nos vélos en sécurité. (Nous prévoyons un voyage vélo de Krakau
à Zittau (Allemagne) passant par Auswich, Klozko et Kovary.
Je suis encore à la recherche d'un guide pour cylistes avec des routes cyclables.
si quelqu'un puisse m'aider à ce sujet je lui serai très reconnaissant.
ce guide peut être en français, anglais ou allemand.
merci d'avance et remercie de votre conseil
LEUPE MARC
Log in first, then come back to this page.