Camping dans l'Avenue des volcans en Équateur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour On part en equateur dans quatre jours pour trois semaines et demi je suis a la recherche de tuyau pour faire du camping notament dans l avenue des volcans sinon j ai prevu un detour par la mazonie si quemlqu un a un tuyau merci PS.pour duende je crois que j ai trouve
R.G
CH Chabcha Regular ·
bonjour,

voici un contact qui m'a été communiqué pour l'Amazonie:

Nolwenn Liebard - liebardnolwen@aol.com

bon séjour en Equateur - je vais m'y rendre l'année prochaine et suis en train de me documenter - Chabcha ( c'est le nom d'une petit ville au Tibet ( en Amdo)
chabcha/paris
AL Albert4 Veteran ·
Bonjour Je surenchére sur Eliane, Nolwenn Liebard a un site internet : www.amazanga.org Mais c'est l'Amazonie, pas vraiment la route de volcans.

Pour ce qui est du camping dans la sierra, la communauté Quichua de San Clemente près d'Ibarra organise des treks au volcan Imbabura et dans la reserve Cayambe-Coca, on mange chez l'habitant et on campe. La tente est fournie, tu n'as qu'à prévoir ton duvet (pointure moyenne, ce n'est pas l'Anapurna).

Je mets le mail, il faut écrire en espagnol, si tu as des problèmes avec l'espagnol, écris moi je suis constamment en contact avec eux : p.pito@skynet.be

manuel_guatemal@hotmail.com

Bon voyage en tous cas, Albert
RO Romain56 ·
Merci du tuyau !😉 Par contre, je cherche une adresse pour 3/4 jour en Amazonie : La meme chose que Campo Cocha (éco-tourisme) car Campo cocha est déja réservé. Si tu as une situation de rechange...
R.G
AL Albert4 Veteran ·
Bonjour

Essayes ceci, les conditions de logement sont parfois un peu plus "hard" qu'à Campo cocha mais on ne regrette pas d'y être allé. www.ecoiwia.com

Bon voyage, Albert

Similar discussions

You might also like