Camping dans le Languedoc-Roussillon (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Comme je ne suis toujours pas décidée pour nos prochaines vacances, je continue à vous solliciter pour vos bonnes idées. Dernière destination envisagée : le languedoc roussillon. En fait, nous aimerions trouver un camping sympa pour nos ados, 3 étoiles mais bien situé c'est-à-dire qui permettrait de rayonner un peu dans l'Aude aussi. Donc au bord de la mer, ce serait bien mais à quelques kms de la mer ça ne pose aucun problème. Jusqu'à présent, j'ai repéré pas mal de campings au bord de la mer à Valras-plage, Vias, le Bacarès.....Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment hyper sympa 🙂: j'attends vos idées. 😉 D'avance un grand merci. 😎
"Le voyage apprend la tolérance." (Benjamin Disraeli)
JE Jeanmarc13 ·
Bonjour, Valras place, Vias, Barcares : peuf, peuf !! A mon avis argelès, la Cap d'Agde sont plus sympas et animes, mais il est vrai que c'est une question de goût ; ne pas oublier d'aller visiter la réserve africaine de Sigean, la cité de Carcassonne, Collioure...........entre autre !! Bonne journée et à +
TS TSL Regular ·
Une visite du vieux Montpellier s'impose aussi. Concernant les campings, mlaheureusement je n'ai pas d'infos.
AN Anne1811 Regular ·
ben voilà nous nous sommes enfin décidés : nous planterons nos tentes à Canet en roussillon. Nous avons trouvé un camping qui avait l'air de regrouper tous nos désirs : sport, détente, pas trop loin de la mer et une région qui nous permettra de faire quelques découvertes culturelles. Nous envisageons bien sûr d'aller à Carcassonne mais également à Collioure et pourquoi pas à Figueras au musée Salvadore Dali. Si vous avez des suggestions.....
JE Jeanmarc13 ·
Bon choix et canet/roussillon n'est pas loin d'Argeles ; quant à votre souhait d'aller à Figueras je ne peux que vous conseiller de voir le musée Dali il est prodigieux, fantastique et magnifique.

Bones vacances et bon séjour à vous
AN Anne1811 Regular ·
merci pour tous vos bons conseils.😉 Bonnes vacances à vous aussi si vous partez.😎 Anne
JE Jeanmarc13 ·
Merci et pour moi ce sera au frais dans les Alpes en juin/juillet et la Bretagne après......L'Allemagne sera p/une autre fois 😉 Bon séjour et bonnes visites

Similar discussions

You might also like