Camping en Alaska mi-juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Coucou,

nous allons partir en Alaska mi-juillet. Billets d'avion et réservation de la voiture en poche. Nous prenons notre tente et désirerions faire du camping. Sur plusieurs discussions les gens font des réservations au camping. Mais est-ce indispensable pour du camping sous tente? Malgré que c'est une destination fréquentée durant l'été, je me posais la question. De même est-ce indispensable de réserver le ferry de Valdez à Seward? Je vous remercie d'avance des réponses que vous pourrez m'apporter et souhaite à tous les voyageurs de bonnes vacances !

Siouwan
claude
ET Etrefal Globetrotter ·
Vous devriez réserver le ferry de Valdez à Seward au plus tôt.
Etrefal
JA Jackdps Globetrotter ·
à moins que cela ne soit un de mes ''senior moment''..... je ne crois pas qu'il y ait un traversier entre Valdez/Seward.😐
La vie est trop belle pour être petite.
ET Etrefal Globetrotter ·
C'est vrai, il va de Valdez à Whittier. Pardonnez mon Alzheimer sélectif...😎
Etrefal
JA Jackdps Globetrotter ·
😉...
La vie est trop belle pour être petite.
WI Willemspie Globetrotter ·
Vous devez reserver le camping au Parc National De Denali (sauf pour du backcountry camping).
SI Siouwan ·
Merci pour votre réponse,

je dois dire que je suis un peu perdue.

Nous voyageons toujours sac à dos billet d'avion et n'avons jamais réservé à l'avance. Donc pour Denali il faut réservé Ok merci pour l'info. Par contre pour les autres cela risque d'être bon ? Le passage en ferry depuis valdez à Whittier vaut-il vraiment le coup d'oeil? J'ai regardé pour faire un tour en bâteau d'un jour ! Aïe les prix du plus cher à environ 150S et le moins cher à 70S. As-tu un bon plan ? Peux-tu m'en recommander un soit depuis valdez ou kenai, l'idée est de voir la faune aquatique, ma fille de 10 ans est en attente... J'hésite également à passer à Fairbanks après Denali afin de pouvoir rejoindre Gelnnallen pour le Wrangell Park, car nous n'avons pas un 4x4 et il nous faudrait prendre la Richardson Highway.

je vous remercie à l'avance des réponses que vous pourrez peut-être m'apporter.

Salutations.🙂

Claude
claude
WI Willemspie Globetrotter ·
Moi mon voyage c'etait sac a dos camping sauvage autostop ... et aussi beaucoup l'Alaska Ferry mais sans voiture. Mais pour camper a un des campings officiels a l'interieur du parc Denali, oui reservation indispensable.

Similar discussions

You might also like