Camping ou location dans les Pouilles pour famille nombreuse? (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Nous avons pour projet de partir dans les Pouilles au mois d'août prochain. Deux familles : 9 enfants!!!

Pensez-vous possible de trouver des petits campings sympas (style camping à la ferme), pas trop bondés, calmes (pas de disco, pas d'animation), idéalement avec piscine ou des locations abordables (une partie des enfants peut camper dans le jardin ou dormir sur une terrasse). D'autre part, nous sommes TOUS des amoureux de la mer mais sans la foule!!!!!! Rouler un peu en voiture et marcher ne nous fait pas peur....Quelles plages sont à conseiller? Avez-vous des bons plans, des suggestions, des adresses????? est-ce envisageable dans ces conditions? Merci d'avance
SO Solabaudi ·
Bonjour,

Je suis journaliste pour l’émission Zone Interdite et je réalise un reportage de 90 mn sur « les familles nombreuses en vacances ». Le film sera normalement diffusé sur M6 en avril 2012.J'ai lu votre message et j'aurai bien souhaité m'entretenir avec vous. N'hésitez pas à me contacter au 06 17 15 72 06 ou par mail slaine6@gmail.com En espérant que vous me répondrez vite. A bientôt, Sophie

Similar discussions

You might also like