Camping à Loxton (Afrique du Sud)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Y7
bonjour les voyageurs sud af

etes vous passes par Loxton dans le Karoo ? y avez vous trouve un camping sympa ? un B+B pour les routards ? peut on y dormir dans une grange a moutons ?😎 merci pour toutes vos idees et infos.. petite escapade prevue pour debut octobre
VO Voyajou Globetrotter ·
Quelle étrange et rare idée que de se rendre à Loxton. 🙂 J'aime beaucoup cette petite ville paisible de l'Upper Karoo posée sur la lèvre de l'escarpement et dont on descendait les moutons à l'approche de l'hiver. Elle est irriguée de canaux qui longent les voies et irriguent les jardins, il fait bon s'y promener le soir. Je n'ai pas connaissance de l'existence d'un camping. Sur la place de l'église attend une maison jaune citron qui loue des chambres (4 seasons) et l'épicerie d'en face en offre de moins chères. N'omettez pas de goûter la Loxton Lager (en vente à l'épicerie) brassée avec des herbes du fynbos; du reste, il faut que je retourne en chercher pour mijoter l'agneau, mais pas que.
MI Michel85200 Globetrotter ·
A Yasa et Jean Luc...

C'est bien le Loxton au Nord du Karoo NP ?

Je note à tout hasard. 🙂 Étape.
michel85200
VO Voyajou Globetrotter ·
Hello, Oui, soyez les bienvenus.
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
coucou les sud af et MERCI ... oui Lexton, il parait que c est un petit paradis ... encore un peu secret...