Camping à Loxton (Afrique du Sud)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Y7
bonjour les voyageurs sud af

etes vous passes par Loxton dans le Karoo ? y avez vous trouve un camping sympa ? un B+B pour les routards ? peut on y dormir dans une grange a moutons ?😎 merci pour toutes vos idees et infos.. petite escapade prevue pour debut octobre
VO Voyajou Globetrotter ·
Quelle étrange et rare idée que de se rendre à Loxton. 🙂 J'aime beaucoup cette petite ville paisible de l'Upper Karoo posée sur la lèvre de l'escarpement et dont on descendait les moutons à l'approche de l'hiver. Elle est irriguée de canaux qui longent les voies et irriguent les jardins, il fait bon s'y promener le soir. Je n'ai pas connaissance de l'existence d'un camping. Sur la place de l'église attend une maison jaune citron qui loue des chambres (4 seasons) et l'épicerie d'en face en offre de moins chères. N'omettez pas de goûter la Loxton Lager (en vente à l'épicerie) brassée avec des herbes du fynbos; du reste, il faut que je retourne en chercher pour mijoter l'agneau, mais pas que.
MI Michel85200 Globetrotter ·
A Yasa et Jean Luc...

C'est bien le Loxton au Nord du Karoo NP ?

Je note à tout hasard. 🙂 Étape.
michel85200
VO Voyajou Globetrotter ·
Hello, Oui, soyez les bienvenus.
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
coucou les sud af et MERCI ... oui Lexton, il parait que c est un petit paradis ... encore un peu secret...

oui oui je vais faire une petite escapade hors Lesotho🙂 et une grande randonnee dans le Cederberg et oui une etape a Loxton dans le petit Karoo, merci a vous .. j ai trouve aussi sur le web le site de Loxton Lodge et le musee des vieilles bagnoles... http://www.loxton.org.za/accomm/accommodation.html merci Voyajou et si tu passes par Wepener ou Zatron pour entrer au Lesotho ou en sortir, n hesite pas a prendre la piste qui n est pas indiquee depuis Sepapho Gate... c est tout droit. Mick du logde prend sa retraite et laisse la gestion de Malealea a ses enfants. il sera heureux d accueillir les voyageurs dans son etrange ferme abandonnee au soleil du free state.. 😉 tapez mick jones couchsurfing Wepener. il y a du bon vin ici 😄 et des randonnees incroyables et surtout un silence incroyable sous un ciel incroyable.. Rendez vous chez Hilly Billy Haven.. 😛 ceci est valable pour tous les voyageurs qui ne connaissent pas le Free State et les petites entrees cachees du Lesotho... a bientot 🙂
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
coucou Voyajou merci merci pour cette si jolie description.. j ai hate d etre la bas.. devant la maison jaune citron... il y a un joli article sur le magazien Go ! qui me fait deja rever de cette halte.. y seras tu aussi ? une petite biere ensemble ? et un bon stew de lamb aux herbes sur un braii ?? n hesite pas a me contacter. on a de la bonne biere des Malutis ici a la ferme de Hill Billy Haven. je serais heureuse de rencontrer un voyajou et tous les amoureux de la RAS et du Lesotho..🙂
GR Grandvoyage2 Regular ·
.... si quelqu'un passe à Zastron, il faut absolument manger chez Nell's Restaurant. Ça vaut le détour 😉
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
Promis.. Des que je ressors du Lesotho j irai manger la bas.. 🙂 merci Daniel..

You might also like