nous partons au mois de septembre pour 2 mois à Madagascar et 3 mois en Afrique de l'est (Rwanda, ouganda, Kenya, Tanzanie).
Nous voulons savoir s'il est pratique d'avoir une tente (et tout le bagage qui vient avec)? En fait, nous ne prévoyons pas se nourrir au terrain de camping (donc pas de bruleur ni de gamelle). Est-ce qu'il est possible de camper sans être trop excentré ou loin des villes/villages?
merci






