Camping au Maroc en avril

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
NOUS PARTONS AU MAROC POUR 2 à 3 SEMAINES EN VOITURE: 2 ADULTES ET UN ENFANT 3 ANS.nous voulons camper sachant que nous partons le 1 avril.Ne fait-il pas trop froid?
GU Guisaim Regular ·
Bonjour, Et bien tout dépend de l'endroit où vous campez !!!! En montagne vous aurez froid par contre en bord de mer, le climat sera plus tempéré !!!!
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter !!
PO Pououou ·
La meilleure période pour marrakech Bon sejour

Ced

You might also like