Camping Mather Campground au Grand Canyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonsoir, j'aimerais réserver au camping mather campground au grand canyon pour début août. Je voulais avoir quelques informations: j'arrive de Williams la veille donc est ce bien sur ma route? vu que j'ai vu south rim, north rim.. Pour réserver une place avec tente et laisser ma voiture à côté quel type d'emplacement réservé? sur le site il y a plusieurs choses, tent/ rv/trailer. Je veux avoir ma voiture à proximité pour éviter tout vol. et il y a également une rubrique loop qui correspond à différents lieux d'emplacements, lequel choisir? merci d'avance
OR Orionide Globetrotter ·
Hello Mélanie,

j'arrive de Williams la veille donc est ce bien sur ma route? vu que j'ai vu south rim, north rim..

Oui, c'est bien sur ta route, c'est à dire sur la rive sud.

Pour réserver une place avec tente et laisser ma voiture à côté quel type d'emplacement réservé? sur le site il y a plusieurs choses, tent/ rv/trailer. Je veux avoir ma voiture à proximité pour éviter tout vol.

Tu réserves un emplacement pour tente et tu verras que chaque emplacement dispose d'une place pour y mettre la voiture, en plus une table avec bancs et un barbecue.

et il y a également une rubrique loop qui correspond à différents lieux d'emplacements, lequel choisir?

Honnêtement, la dernière fois qu'on y a dormi, je n'ai pas repéré d'emplacements meilleurs que d'autres... mais peut-être n'ai je pas été assez attentif 😉

http://jeveuxcamperauxusa.blogspot.fr/2011/08/camping-pratique.html
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Melanie,

une rubrique loop

Je ne me souviens plus du nom de la boucle mais les 2 fois j'ai réservé au même endroit (emplacements 290 & 293) pour la proximité, à travers bois, avec Market Plaza. Tu peux le lire sur les liens suivants : voir ici ou ici

Sur le site de réservation, on voit très bien les numéros d'emplacements (zoomer si besoin).

Similar discussions

You might also like