Camping à Milan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, je cherche sur milan ou proximité proche un camping. Une bonne adresse existe t elle?

Merci d'avance
BO Bongphilou Regular ·
j'ai testé il y a de nombreuses années celui de Monza (le camping touche le circuit). C'est loin, il faut prendre un bus pour aller dans le centre, mais c'était assez agréable et spacieux. Ce n'est pas spécialement une bonne adresse, c'est une adresse, car je me contente du minimum en la matière; tant qu'il y a des douches, des toilettes, un endroit pour vider sa k7 et l'électricité.
VI Viking18 ·
BONSOIR

a milan tu trouvera le CAMPEGGIO CITTA di MILANO via g AIRAGHI n°61 mais l'accès ce situe VICTORIO de SICA c'est un quatre étoiles .il est a coté du parc GARDALAND le camping vends des billets de bus et de métro (1.50 ) par trajet et par personne c'était en 2012. prendre le bus n°72 et descendre à ANGELI square puis le métro m1 jusqu'à DUOMO STATION ou acheter dans les bureaux de tabaccherie

BUONI VIAGGI
GA Gaudinot Regular ·
Merci de votre réponse je prend bonne note de cette adresse. Avez vous pour vous deplacez utilisé un pass pour les transports et les visites cela est il interessant?

Cordialement
GA Gaudinot Regular ·
Merci de l'info

Cordialement

Similar discussions

You might also like