Camping au North Campground du Bryce Canyon (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tous,

J'ai réservé deux nuits au camping north de Bryce et je voulais savoir si il y a des heures à respecter pour rejoindre les sites de camping.

Je n'ai pas vu de spécifications particulières à ce sujet mais j'ai vu que Monument Valley a quant à lui des horaires d'ouverture et de fermeture; donc je me posais la question pour les campeurs ( pour MV ce n'est pas un problème, il n'y a rien à faire à proximité mais pour Bryce...)

Merci à vous tous pour vos réponses.
RAF
GR Grisemote Veteran ·
Bonjour, tu peux arriver à n'importe quelle heure dans les campings des parcs nationaux. Monument Valley, c'est différent, c'est géré par les indiens, et puis tu ne campes pas à l'intérieur.
Carnets de voyage (USA, ouest canadien, Namibie, Madère, Egypte, Islande): Voir mon profil.

http://sites.google.com/site/lemondedegrisemote/
RA Raf66 Regular ·
Bonjour Grisemote,

merci pour les infos. J'avais peur d'avoir des restrictions horaires pour rejoindre les parcs. ( Bryce North et Mather au GC).

J'ai reservé au Goulding campground mais il est vrai qu'il est situé en dehors du parc.

Bravo pour le récit de votre fabuleux voyage.

PS: petite question technique: quel est votre appareil photo? Je dois investir dans un nouvel appareil et quand je vois la beauté des photos que vous avez ramené... ça pourrait peut être m'aider dans mon choix. En considérant que je n'ai peut être pas vos talents de photographe bien sûr, mais il faut que je m'y mette.

A bientôt.
RAF
TA Tatie Veteran ·
A Monument Valley, les heures d'ouverture et de fermeture concernent le parcours de la Scenic Drive : en été : 6:00am - 8:30pm en hiver : 8:00am - 4:30pm
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
GR Grisemote Veteran ·
Bonjour Raf, merci pour le compliment. Au Goulding tu vas être bien, la vue est fabuleuse, tu peux planter ta tente face à Monument Valley, c'est un camping très sympa. J'ai un 350D Canon (et mon mari a hérité de mon "vieux" 300D), ce sont des bons appareils, après, si possible, il faut aussi choisir un objectif qui fasse un peu grand angle, pour les Etats Unis c'est mieux! (je possède un 17-85)

A bientôt et bonne préparation.

N'oublie pas des duvets relativement chauds!!!!
Carnets de voyage (USA, ouest canadien, Namibie, Madère, Egypte, Islande): Voir mon profil.

http://sites.google.com/site/lemondedegrisemote/

Similar discussions

You might also like