Camping pas cher près de Arabba (Dolomites)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, Début juillet, nous partirons en groupe dans les Dolomites. La plupart logeront à l'hôtel, trop cher pour nous... Nous recherchons un petit camping simple et le moins cher possible, près de Arabba (lieu de rendez-vous matinal pour nos balades naturalistes). Sur le net, je ne trouve que des campings luxueux, ce qui n'est pas du tout notre genre, et de plus c'est très cher ! Si quelqu'un a des tuyaux, merci de nous aider !
Cordulie
CO Cordulie Regular ·
Oui, mais...34,50 e pour 2 personnes avec le tarif "petite tente", c'est cher ! Si notre tente igloo est considérée comme "moyenne", ça fera même 36,50 € la nuit...
Cordulie
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je vous souhaite de trouver mieux, mais ce prix n'est pas excessif pour l'été en Italie... 😛
Mathilde
CO Cordulie Regular ·
Oups ! D'habitude, mon mari et moi dormons n'importe où dans notre Kangoo (on y a aménagé une couchette). Croyez-vous que cela soit possible dans les Dolomites ? En France, cela ne pose pas de problèmes, on se fait discrets et ça "passe"...
Cordulie
MG Mguibentif Globetrotter ·
Jamais essayé, je suppose que si on se fait discret, ça devrait passer, comme en France...
Mathilde
CO Cordulie Regular ·
J'espère, parce que si on ne trouve pas de camping à prix raisonnable, c'est ce qu'on va tenter... Il y a des endroits où c'est plus dur, comme dans le centre de l'Espagne (tout y est barricadé), en Suisse (peu accueillants...). Nous ne sommes jamais allés en Italie, on ne sait pas si c'est bien toléré ou pas. En plus, en montagne, c'est souvent plus difficile de trouver un petit coin plat pour y passer la nuit dans l'auto...
Cordulie

You might also like