Camping sur les plages de Thaïlande
by Melissabil
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'aimerais savoir si c'est faisable faire du camping sur le bord de la plage. ( surtout sur les petites îles, kho Phi Phi, Koh Lanta...) Je pense apporter ma tente mais me demande si ça vaut le coût.
Merci à l'avance.
Salut,
Le camping sauvage est interdit en thaïlande. Tu vas non seulement te faire chasser par les patrons d'hôtels mais surtout arreter par les flics !
Laisse ta canadienne au Canada et profite des guest houses pas cher !
Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool.
Le camping sauvage est interdit en thaïlande. Tu vas non seulement te faire chasser par les patrons d'hôtels mais surtout arreter par les flics !
Laisse ta canadienne au Canada et profite des guest houses pas cher !
Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool.
salut
je reviens de thailande j etais partis pour 1 mois, le seul camping que j ai vu est a koh pee pee pas loin de l embarcadere.
en faites il s appelle camping pee pee, mais c'est un coin de la plage ou il y avait tout de meme 11 tentes.
a plus.
Quoi de plus beau que les voyages!!!!
Jérôme et delphine
Ces quelques tentes appartiennent aux ouvriers qui travaillent
sur le Chantier du coin ! Il ne faut pas rever de faire du camping
a KOH PHI PHI ! L annee derniere, il y avait 2 douzaines de tentes
montees sur leurs terres par des Hoteliers et louees de 5 a 8 US$
et des routards ont pu profiter les sanitaires de leurs Guesthouses
Ce n est plus autorise desormais sur Koh Phi Phi Don . THE ROCK
BACKPACKERS a un Dortoire a 16 Lits - le seul connu sur KPP ...et
il existe depuis des annees !
pour faire simple, , les thais se disent que si vous pouvez vous payer un billet d'avion et ce temps libre, , vous pouvez vous payer une guest a 3 euros, ,
le camping sauvage est comme dit chris, , interdit, , mal vu, mal compris, , dangereux, , simplement ce n'est pas dans la culture du coin, ,
« Le voyage apprend la tolérance. »
Benjamin Disraeli
-
POURQUOI IL Y A T IL D ECRIT CAMPING KOH PEE PEE
Quoi de plus beau que les voyages!!!!
Jérôme et delphine
[;)] RE: CAMPING sur KOH PHI PHI au Village de TON SAI
Je dois ajouter d autres nouvelles suite a ma 1ere LETTRE de KOH PHI PHI
a ce sujet - car je viens de voir ce qui se passe en ce moment sur la Plage
Nord - AO LOH DALUM . Il y a effectivememt du nouveau tres interessant
et positif pour les Campeurs AVEC leurs Tentes sur le dos !
A l arrivee des Ferries - du Debarcadere tout droit devant soi a 100m - on arrive a la Plage Nord - AO LOH DALUM au pied du grand Banyan Solitaire qui est l autel des Ames Errantes du Tsunami du 26 Decembre 2004 ! ... A 10m a gauche ... vous verrez le PHI PHI BEACH CAMP qui appartient au patron du PHI PHI BEACH BAR : vous y trouverez 5 grandes tentes pour 3 a 350 THB chaque pour 3 personnes et 5 petites tentes pour 2 a 250 THB chaque pour 2 personnes a louer ! Et pour ceux et celles avec leurs tentes sur le dos comme toi Melissa ... vous pouviez planter votre tente au prix de 200 THB par tente !!! J ai demade au patron de ce Bar et de ce Camping ! Reste le probleme de sanitaire et d eau a regler avec lui - et son Bar a lui !
Puis a 200m a droite du grand Banyan il y a la belle reussite de tout KPP: - un nouveau Resort avec 23 Cabanes de Plage ( a 30m de l eau - au meme endroit ou deferlaient des vagues de 6m de haut du Tsunami du 26-12-2004 ) Des bijoux en paille tres ecologiques a 500 - 600 - 900 THB pour 1 ou 2 car c est toutes petites Cabanes ! C est le TWIN PALM Resort qui depend du PALM MINIMART a cote - C est sur leur terre ! TOUT LE MONDE veut une de ces Cabanes en paille - tres jolies et solides ! Elles sont la pour rester car ce n est pas du provisoire ! Comment faire pour l avoir : venir par le 1er Ferry de PHUKET a 08h30 ... A l arrivee sur le Debarcadere, courez vite les voir et vous auriez sans doute une chance d en avoir une . Il y a 2 grandes tentes familiales avec ces 23 Cabanes a louer sur la meme place a cote cette petite mini-mini supermarche ! Bonne Chance ! --
A l arrivee des Ferries - du Debarcadere tout droit devant soi a 100m - on arrive a la Plage Nord - AO LOH DALUM au pied du grand Banyan Solitaire qui est l autel des Ames Errantes du Tsunami du 26 Decembre 2004 ! ... A 10m a gauche ... vous verrez le PHI PHI BEACH CAMP qui appartient au patron du PHI PHI BEACH BAR : vous y trouverez 5 grandes tentes pour 3 a 350 THB chaque pour 3 personnes et 5 petites tentes pour 2 a 250 THB chaque pour 2 personnes a louer ! Et pour ceux et celles avec leurs tentes sur le dos comme toi Melissa ... vous pouviez planter votre tente au prix de 200 THB par tente !!! J ai demade au patron de ce Bar et de ce Camping ! Reste le probleme de sanitaire et d eau a regler avec lui - et son Bar a lui !
Puis a 200m a droite du grand Banyan il y a la belle reussite de tout KPP: - un nouveau Resort avec 23 Cabanes de Plage ( a 30m de l eau - au meme endroit ou deferlaient des vagues de 6m de haut du Tsunami du 26-12-2004 ) Des bijoux en paille tres ecologiques a 500 - 600 - 900 THB pour 1 ou 2 car c est toutes petites Cabanes ! C est le TWIN PALM Resort qui depend du PALM MINIMART a cote - C est sur leur terre ! TOUT LE MONDE veut une de ces Cabanes en paille - tres jolies et solides ! Elles sont la pour rester car ce n est pas du provisoire ! Comment faire pour l avoir : venir par le 1er Ferry de PHUKET a 08h30 ... A l arrivee sur le Debarcadere, courez vite les voir et vous auriez sans doute une chance d en avoir une . Il y a 2 grandes tentes familiales avec ces 23 Cabanes a louer sur la meme place a cote cette petite mini-mini supermarche ! Bonne Chance ! --
Log in first, then come back to this page.