Camping à proximité de l'océan (côte est des États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour! amis campeur et tous les autres

je fais appelle a vos expériences de voyage pour me guider

nous somme en train de planifier notre voyage de cette été ( aout). je suis a la recherche d'un camping sur la cote est américaine mon premier choix serait a la fois, près de l'océan et près d'activités le soir (pub et band de music, resto, bordwalk ect) comme deuxième choix:un camping sur le bord de l'océan(océan front) même si il n'Ya pas d'activités. après quelques recherches sur internet des endroits comme océan city ou myrtle beach sont des choix intéressants mais extrêmement dispendieux entre 100$ et 130$ us par nuit n'est pas dans mes plans. si vous avez des endroits a me proposer qui sont plus au sud que Old Orchard.

merci à l'avance
GU Guilbaud Regular ·
bonjour Flhx , c'est une constante depuis quelques années les prix des campgrounds ne cessent de grimper sur le sud des states ça va bientôt être luxueux de faire du camping . comme tu es du Québec tu pourrais consulter "KIJIJI" Quebec " sur le net rubrique : vacances , mobiles homes a louer, nombreux sont tes compatriotes retraités qui ont acheté pour l'hiver et l'été c'est disponible , tu devrais trouver quelque chose a prix raisonnable .
JF G
FL Flhx ·
merci beaucoup m. Guilbaud pour la suggestion mais nous recherchons vraiment un terrain de camping car nous voyageons en roulotte.je garde votre idee en memoire pour une autre fois. je continue mes recherches merci.
JA Jackdps Globetrotter ·
Vous ne trouverez pas de mobile home à louer en été sur la côte est des États Unis de Québecois qui y passent l'hiver.😉

Sur la côte-est dans le Maine, il y a plusieurs dizaines de terrains sur ou très près de la mer entre York et Kennebunkport Bonne chance. Voir ici: www.google.ca/...12781089642266483350
La vie est trop belle pour être petite.
YO Youkettte Regular ·
Nous cherchons la même chose. Nous voyageons en classe B+ et désirons se rendre en Caroline du Sud? Avez-vous trouvé quelques endroits?

Nous partons le mois prochain.
FL Flhx ·
salut désolé du délai Nous avons trouvé un camping à bon prix au bord de la plage à cap haterras en Caroline du nord. Dans la ville de Waves. Nous n'avons pas chercher plus loin. Bon voyage.

Similar discussions

You might also like