Camping et route aux cascades d'Ouzoud (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Y-a-t'il des campings aux cascades d'Ouzoud au Maroc?comment est la route entre Afourer, Azilal, et les cascades?
SH Shwaib Regular ·
Bonjour, je suis actuellement au maroc et j'étais hier aux cascades d'ouzoud. c'est Magnifique.... mais touristique. Il y à quelques campings sur le site, mais je ne pourrais pas te dire l'état ni le prix, j'y étais pour une journée.

Martin.
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
CR Cristigny ·
Il y en a plein. Ceux tout au long de la cascade sont très très simples et joyeux et, en juillet, très entretenus. Ce sont de petites terrasses. Plus tu descends plus c'est cool. Noms évocateurs : le paradis, le havre de paix... Bonnes routes qui tournicotent.
GE Gepetto ·
Il y a deux possibilités de camper à Ouzoud, soit aux abords du petit chemin depuis le centre qui descend du côté des cascades (mais il faut porter son matos...!!) ou alors au camping situé à l'arrivée à Ouzoud (pas super comme aménagement et commodités mais si tu es en voiture, il y a de l'ombre!) En ce qui concerne la route- pas de problème elle est en très bon état (goudronnée) et si tu veux pousser un peu vers le sud, (Ouarzazate ou visiter gorde Dadès-Todra) tu peux emprunter une nouvelle route qui n'est pas très connue ni utilisée entre Demnate (site de traces de dinosaures) et Skoura. Tu peux voir la page consacrée sur cette région que j'ai parcourue en voiture ce printemps, sur mon site perso :www. gepetto.ch Pour plus d'infos je suis à disposition. Bon séjour et A+
gepetto
08 0806JLA ·
Parait qu'il y a de gros orages en ce moment ! Attention aux oueds en crue !

A+JLA
A+JLA
LO Louzi ·
S'il vous plaît; j'aimerai avoir plus de détails sur le tarif de Camping d'Ouzoud ( Personne/ tente/ voiture / etc ... ) et il y a t-il des arbres ou se cacher du soleil ??

Merci D'avance !

Louzi
MA Marco33138 ·
Bonjour,

Oui, il y a plusieurs campings directement dans le village. En ce qui concerne la route entre Afourer, Azilal et Ouzoud, (R304), pas de problème. Attention, route sinueuse. Bonne route.
Mieux vaut marcher sans savoir ou aller, que de rester assis sans rien faire (Proverbe Touareg)

Similar discussions

You might also like