Camping à San Pedro de Atacama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour , J'ai trouvé cet article sur le Routard et bien d'autres qui parlent de cet Hostal mais pas en bien , plutot a déconseillé fortement !!

Je cite >>>

Camping à éviter... Posté par francisco3984 (1 avis) le 03/06/2013 Date du séjour : mai 2013 Bruyant, pas du tout convivial, l'ambiance est de faire la fête en montant le niveau sonore au maximum, tout en excluant ceux qui souhaiteraient un peu de calme. Le gérant est inexistant, pas la peine de compter sur qui que ce soit pour avoir les bases d'une vie en communauté digne de ce nom. Les douches sont dégoûtantes, ne marchent quasiment jamais, et leur nombre est sous-dimensionné. Le camping est un carré de sable de 20m de côté, sur lequel le gérant empile le plus de tentes possible. Le prix est complètement déraisonnable.

Après cela , qu'en penssez vous pour ceux qui l'on fréquentés ???????????????????Merci
http://decouvrirleperou.eklablog.com/?597072 http://leperou2012.canalblog.com/ http://www.panoramio.com/user/5013307
WI Willemspie Globetrotter ·
Mais tu oublies de nous donner le nom de ce camping ...
FA Fanfant Regular ·
Salut , effectivevent un gros oublie ,

A voir ci dessous les coordonnées et le lien du Routard !!

Casa del Sol Naciente San Pedro de Atacama - Chili

http://www.routard.com/hotel/casa_del_sol_naciente_chili_san_pedro_de_atacama_1_338067.htm
http://decouvrirleperou.eklablog.com/?597072 http://leperou2012.canalblog.com/ http://www.panoramio.com/user/5013307

Similar discussions

You might also like