Campings en Equateur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour

Est ce que quelqu`aurait des infos sur des campings, ou des endroit ou planter une tente dans les environs de Guyaquil, sur la cote ou dans un parc national.Je suis au nord du Perou avec ma familleet avec un vehiculeJe vais chercher un bateau a Guyaquil pour passer au Panama, et je cherche un endroit ou attendre. Merci pour les infos a plus Alain
PY Pyrrhon ·
Bonjour, Je reviens de 5 années passé en Equateur et, faire du camping en plus avec sa famille, du côté de Guayaquil pour prendre une embarcation pour Panama relève de l'inconcience ! C'est justement le chemin de tous les "rateros" qui embarquent des pauvres bougres pour les USA. Les agressions sont multi quotidiennes
AL Alain973 ·
Salut Pyrrhon

Merci pour la reponse.je ne cherche pas a faire du camping sauvage, justement je voulais savoir, si il y avait quelque chose, pas a guyaquil meme, ni la banlieu, mais plutot sur la cote, ou dans le parc national avant Guyaquil.si il n'y a rien, je prend une pension dans un coin tranquille, en cherchant le bateau.Ca fait un an que nous voyageons sur le continent, et quand nous campons c'est toujours dans des endroits sur, c'est sur que bolivie paraguay Peru et certainement Equateur ne sont pas les meilleurs endroits pour camper. Est ce que tu pense que Manta est un meilleur port pour embarquer le vehicule? en tout cas merci pour le renseignement a plus Alain

Similar discussions

You might also like