Campings en Italie près de l'autoroute A4?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour, je pars cet été en Slovénie (de clermont-ferrand) et je souhaite couper la route en passant une nuit en camping en Italie, à proximité de l'A4. Je ne trouve que des campings dont les tarifs me font peur (nous serons 6). Existe-t-il des campings très simples (genre camping municipaux en France), à proximité le l'A4, juste pour pouvoir faire étape ? merci d'avance, je cherche depuis un moment sur internet mais je ne trouve pas...
PI PieraVerona ·
Ciao: il y a d' Aires pour camping car près toutes les villes (chercher: "Portolano" ou digiter: "area sosta camper...") et on paye generalment sur 10 E par nuit. De Turin à Trieste tu dois chercher ou t'arreter. Si tu arrive voisin du Lac de Garda tu peu aller plusiers Aires: tout le monde parle très bien de celle de MONZAMBANO, a quelque km du lac, ou en ville Verona, AA de Porta Palio. Pur exemple, à 10/15 km de la sortie de l'autoroute de Verona Nord, il y a une AA a San Pietro in Cariano, 6 E par nuit. . Vicenza, Padova, Venezia, ...si tu cherche tu peut trouver sans entrer dans les campings. Et tu peut te garer, gratis, sans faire camping, dans les parkings des petits villages en toute tranquillitè.
Omnia mea mecum porto
PO Pomme63 ·
merci beaucoup pour ta réponse. Mais je ne voyage pas en camping car, il nous faudra planter des tentes et je crois pas que ce soit possible sur des aires pour camping car... merci encore

Marielle
NE Newbuk Regular ·
Pas grand chose à te dire mis à part de chercher à partir des sites référençant tous les campings sur internet. Ou du botin. Sinon oui il y a des différences importantes de prix entre les campings, comme en France. En gros la base tente/2pers peut aller du simple au double. J'ai plusieurs cartes au 400000 de Touring Editore, la plupart des campings y sont indiqués (bon si il y en a deux mitoyens, un seul symbole peut être indiqué bien sur). Je suppose que d'autres éditeurs font de même.
PO Pomme63 ·
merci pour ta réponse. c'est bien en cherchant sur internet que je n'ai trouvé que des campings 3* minimum à des prix élevés...bah je vais encore réfléchir...bingo pour la photo ds la signature, je suis aussi fan de combi WW merci encore Marielle

Similar discussions

You might also like