Avis sur campings à Pompéi/Naples?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Nous partons bientôt pour Naples et Pompéi.

En terme de camping, certains nous apparaissent comme bien placés : camping Zeus, Spartacus, car Pompéi est à mi chemin entre Naples d'un côté et la côte Amalfitaine de l'autre. Par contre, j'ai peur de souffrir de la chaleur, et ces campings n'ont pas de piscine pour espérer se rafraichir un peu. Que pensez-vous de ces campings (bruit, propreté...) ?

Nous avons également trouvé le camping SANTA FORTUNATA à Sorrento et pensons nous y arrêter en alternative au camping La Solfatara du Puozzole (Naples). Quelqu'un y a t'il déjà séjourné ? Si oui, quelles sont vos impressions ?

Merci d'avance pour vos réponses ! TOFNEU
LI Libed3 Veteran ·
Bonjour, J'avais dormi au Spartacus, tout près de l'entrée de Pompéi. Je n'ai pas vraiment fait attention aux installations, nous ne faisions qu'y dormir. Par contre, j'ai souvenir des douches avec l'eau chaude gratuite, ce qui n'était pas le cas de beaucoup de campings en Italie, il fallait acheter des jetons. Je me souviens aussi très bien des températures, de l'ordre de 31° dès le matin 10 heures. Nous étions restés dans ce camping aussi pour aller sur le Vesuve.
TO Tofneu ·
Merci pour les précisions sur le Spartacus. Bah ! 31°C à 10H00, c'est ce qu'il commence à faire chez nous en ce moment (suis de la région Marseillaise), mais ici, il y a la mer et les piscines ! Et je n'ai pas l'impression qu'au Spartacus, on puisse se baigner, à moins que j'aie loupé la piscine sur les photos. TOFNEU

Similar discussions

You might also like