Camps île de Nxaraga & Khwai Maghoto (Botswana)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Nous préparons un voyage au Botswana (aout 2014), après un premier voyage en 2010 en lodges, nous sommes tentés par une formule mixte lodges & camps. Trouvons peu d'infos sur Maghoto, camps de la KHWAI Community, & sur les camps de l'ile de Nxaraga. Avez-vous séjourné à ces endroits ? un peu de confort ? Et la faune, bien ou moyen ? Bref, tout ce que vous pourrez nous apporter comme info sera le bienvenu. Merci d'avance.
PI Pierre77N Globetrotter ·
Bonsoir, Maghoto, rien du tout, même pas de toilettes. Le grand saut par rapport à un lodge. Nxaraga, je ne connais pas mais ce n'est pas à ma connaissance un camp pour self-drivers. Sans doute une concession privée ?
VI Vireeverte ·
Merci pour ton retour, cela nous aide dans notre choix, juste j'aurai du préciser que Nxaraga, nous pensons laisser le 4X4 à Maun pour y accéder par mokoro.😉
MR Mram86 ·
bonsoir nous étions a maghoto en avril , Pierre a raison rien du tout un piquet vert avec un numero pour indiquer l'emplacement , par contre on était bien entouré ( éléphants, singes , impalas ...). Avec senyati a Kasane, ce sont les 2 meilleurs hébergements que nous avons fait. bon voyage michel
VI Vireeverte ·
Merci pour ce retour, je pense que nous allons tenter Maghoto, pour Nxaraga nous attendons des infos.😏

Similar discussions

You might also like