3 mois au Canada pour améliorer mon anglais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je suis à la recherche d'un organisme de langue afin de partir étudier l'anglais dans une province anglophone du canada durant l'été prochain pendant trois mois. Je me suis renseigné un peu mais je n'ai pas réussi à trouver ce qu'il me fallait, en effet il y a beaucoup d'organisme linguistique destinés aux étudiants, dans des colléges, des universités...Moi je sors d'une école de photographie en France et souhaite éventuellement travailler un peu la bas, avoir un systéme qui concilie des cours le matin et un petit boulot le reste de la journée, quelque soit le travail, pas exclusivement en photo car je pense que ça ne doit pas être évident à trouver. Je pense que ce genre de séjour existe au canada.

Merci, a bientôt.

Max
SO Sook ·
je suis partie il y qq année maintenant a toronto pour 3 mois, pour amelioré mon anglais.

J'y suis restée 2ans... je suis partie seule, sans idée précise. mon experience m'a appris a ne pas programmer. mon conseil: ne prepare pas trop; tu verras sur place. essais de te trouver un logement ( des les facs ou colleges, ils t'acceptes parfois meme si tu n'es pas etudiant.puis cherche du boulot, pas forcement dans ta branche au depart ...(des petits boulots). un conseil precieux: ne cherche pas a te retrouver avec des gens francophone, c'est le piege. tu ne parleras pas anglais. immerge toi completement.

enfin, cela reste tres personnel. une merveilleuse experience. je te souhaite de meme. sophie

Similar discussions

You might also like