Achat d'un autobus scolaire aux États-Unis ou au Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XO
Bonjour a tous.

Nous recherchons des adresses sur le Canada ou Nord des Etas Unis pour l achat d un School Bus. Nous esperons rencontrer des personnes qui sont proprietaires d un School bus pour echanger des informations.

Merci.
SO Sophie168 ·
Bonjour

Voulez vous acheter un autobus neuf ou usagé? Vers quel pays voulez vous expédier ?

Mon email: sea.air.exp@gmail.com

merci

Sophie
XO Xochitlencho ·
BONJOUR SOPHIE.

Ca y est nous avons notre school bus, il est actuellement sur le Mexique et nous sommes en train de le convertir. Dans l avenir, nous desirons nous rendre sur l Amerique du Sud. Avez vous des infos? Merci.
SO Sophie168 ·
Bonjour

Merci pour votre reponse.

Je suis un transitaire à Montreal, et nous achetons et transportons souvant des autobus scolaires a l'étranger, surtout en Afrique. Pour l'avenir si vous voulez acheter des autobus, nous pouvons vous aider a les acheter et les transporter a la destination que vous voulez.

Mes coordonnées:

Sophie MA International Sea Air Express Inc. 8255, Mountain Sights # 503 Montreal, QC Canada H4P2B5 Tel:514-788-3638

Je vous souhaite une bonne journée

Cordialement

Sophie
DO Donatiencdb ·
Bonjour,

je souhaiterai savoir quelles sont les conditions au niveau du permis. Nous projetons de transformer le bus pour un trip de deux mois sur le territoire américain. Visiblement, vous vendez des bus, avez-vous un site? possible de voir des photos ? une échelle de prix?

Cordialement

Donatien
SO Sophie168 ·
Bonjour

Merci pour votre demande.

Est-ce que vous pouvez m'envoyer un email a sea.air.exp@gmail.com svp.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement

Sophie

International Sea Air Express Inc. 8255, Mountain Sights # 503 Montreal, QC Canada H4P2B5 Tel: 514-788-3638 Email: sea.air.exp@gmail.com
MA Mariechoco ·
Bonjour,

Je suis interessée pour réaliser le même achat, mais je suis en France. Auprès de qui vs étiez vous procurée ce bus? A quel prix (ordre de grandeur car je n'ai aucune idée).

Merci,
Marie.
LO Louisstephan ·
Bonjour

Merci pour votre reponse.

Je suis un transitaire à Montreal, et nous achetons et transportons souvant des autobus scolaires a l'étranger, surtout en Afrique. Pour l'avenir si vous voulez acheter des autobus, nous pouvons vous aider a les acheter et les transporter a la destination que vous voulez.

Mes coordonnées:

Sophie MA International Sea Air Express Inc. 8255, Mountain Sights # 503 Montreal, QC Canada H4P2B5 Tel:514-788-3638

Je vous souhaite une bonne journée

Cordialement

Sophie

Bonjour Sophie, Je suis à la recherche d'un school bus pour l'aménager en food truck en france, qu'avez vous à me proposer avec le transport. Merci, Stéphane.

Similar discussions

You might also like