Où acheter les billets d'avion Montréal (ou Québec) - Vancouver moins chers?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous, Après un séjour de quelques semaines au Québec (Rimouski) au printemps prochain, je prévois un petit aller/retour à Vancouver. Les billets d'avion Montréal (ou Québec) / Vancouver sont-ils moins chers lorsqu'ils sont pris au Canada ou puis-les prendre de France ? Merci pour votre réponse ! Mélanie
BO Bobmaxja Regular ·
Je n'ai pas idée si il sont moins cher mais regarde au moins http://www.westjet.com/guest/fr/home.shtml ou essaie sur www.expedia.ca
Le monde est petit mais petit est aussi le monde. En voyageant ont grandi intérieurement
SO Soixantedix Regular ·
que voulez vous dire par un petit aller retour il y a environ3800 km entre ces 2 villes montreal vancouver

parfois il coute plus cher montreal vancouver que paris montreal comme pour toutes destinations tout

depend de la saison offre et demande
JE Jefcom33340 Veteran ·
La ligne aérienne Montréal/Vancouver ou Toronto/Vancouver est très chargée point de vue trafic, donc pas de super prix et il vous mieux à mon avis si tu as tes dates retenir depuis la France. Tu es sure d'avoir une place sinon ?????? Il n'y a pas de concurrence, seulement 3 compagnies assurent la liaison. Effectivement, il faut penser à la distance et aux décalages horaire.

@+ sur VF
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
ME Melfromparis ·
Merci pour vos réponses ! Je vais donc m'organiser au plus vite...
MA Master98 Regular ·
La différence de prix entre un départ de Québc ou de Montréal vers Vancouver devrait être très petite. Comme vous êtes à Rimouski, ce serait plus logique de partir de Québec (YQB). Les options pour se rendre à Vancouver sont avec Air Canada (www.aircanada.com) et Westjet (www.westjet.com). Les départs du mardi ou du mercredi devrait être à meilleur marché.
CL Clvoyageur Regular ·
salut, la meilleur reférence expédia.ca sur internet

Similar discussions

You might also like