Adaptateur pour les prises électriques aux États-Unis et au Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée mais en cherchant sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse...

Donc je cherche un adaptateur pour pouvoir charger mon gsm et mes piles (appareil photo) aux EU et au Canada mais je n'en trouve pas en Belgique ! Tous mes chargeurs sont indiqués 110 - 220 volts mais il me faut simplement l'adaptateur...

Dans les magasins d'électroménager, ils n'en ont pas. Au brico, ils n'ont que des prises des pays étrangers vers la Belgique mais pas de modèle universel. Mon père en a vu à l'aéroport mais c'était fort cher (genre 25 - 30 euro)

Un petit belge pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance !
CH Chat30 Regular ·
Slt, sur ebay, fais une recherche, ça vaut 2/4 euros.
VA Vazyvite Globetrotter ·
On en trouve la plupart du temps dans les magasins de valises aussi. Delsey ou Samsonite en ont à leurs marques avec les 5 types de prises.

On peut en profiter pour acheter les cadenas TSA si on veut fermer sa valise sans que les douaniers soient obligés de les "exploser" pour vérifier au contrôle 😕
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
NA Nabrab Veteran ·
Chez Cotubex, avenue des Saisons à 1050 Bruxelles, tu les trouveras pour 3 fois rien.
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"
Léa342 ·
Etonnant qu'on ne trouve pas d'adaptateur en Belgique. On dit beaucoup qu'il est difficile de trouver des adaptateurs aux Etats-Unis et que par conséquent il vaut mieux en acheter un avant de partir.

Mais ne t'en fait pas, tu pourras acheter un adaptateur aussi bien aux Etats-Unis qu'au Canada, en allant dans un magasin qui s'appelle Best buy. N'hésite pas à demander là-bas où est ce magasin, bien que je pense que tu n'aura pas de mal à en trouver 1, car c'est très connu. Voilà.
BR Broze Veteran ·
Si tu as la carte Makro, ils en ont aussi.
CA Carolichou ·
Super ! Merci beaucoup pour vos réponses !!!

(Et merci pour l'idée des cadenas TSA, j'en avais déjà entendu parlé !)

Similar discussions

You might also like