Agences de location de voiture pour le Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Hello! Je suis en train de regarder pour louer une voiture pour 3 semaines au Canada l'été prochain, nous avons pris les billets d'avion et avons un tarif assez avantageux il me semble si nous prenons aussi la voiture, mais j'aimerais comparer avec d'autres agences, pourquoi pas canadiennes. Qui a des noms d'agences où vous avez n'avez pas eu de mauvaises expériences??? Merci
CA Carryn ·
j'ai loué une voiture par autoescape, les prix sont intéressants.

Bon voyage
Christian Carryn
ZA Zaegel Regular ·
😉je confirme autoescape service Ok pas de surprise super
GR Grossebertha ·
😎SALUT !!! Il existe au moins deux agences au Canada pour louer une voiture et partir à l'aventure : AVIS qui commence à partir de 262 euros pour une semaine ; ALAMO qui commence à partir de 240 euros pour une semaine ; 😮Attention, ces prix valent pour une voiture équivalente à une Opel Corsa, mais avec kilométrage illimité. BON COURAGE !!!
GR Grossebertha ·
😕J'ai oublié, tu peux aussi aller voir sur JETCOST.COM ; ils te comparent tous les prix des loueurs de véhicules en fonction de ta ville de retrait, de dépôt, des dates et de l'âge du conducteur. Ils ont des prix très intéressants pour de longues durées, et tout est compris, assurances, frais de dossiers ... Tu peux toujours comparer ...
TA Tatie Veteran ·
Québec ou Canada ?
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
LE Lecerf Regular ·
Hello! Je suis en train de regarder pour louer une voiture pour 3 semaines au Canada l'été prochain, nous avons pris les billets d'avion et avons un tarif assez avantageux il me semble si nous prenons aussi la voiture, mais j'aimerais comparer avec d'autres agences, pourquoi pas canadiennes. Qui a des noms d'agences où vous avez n'avez pas eu de mauvaises expériences??? Merci

Bonsoir

Autoescape est une entreprise qui se charge de louer des véhicules aux clients dans tous les pays du monde.

De plus, ils vous proposent des tarifs de - 20 % à - 30 % par rapport au prix des agences sur place. Les contrats sont au kilométrage illimité avec assurance et taxes comprises.

Vous pouvez prendre contact de la France au 04.90.09.28.28 ou www.autoescape.com. De plus, si vous décidez d'annuler la location du véhicule, vous pouvez le faire jusqu'à la dernière minute, sans pénalités.

Pour ma part, je connais plein de personnes qui ont loué chez Autoescape et qui n'ont pas eu de problèmes.

Bonne semaine à tous.

Cordialement
Le cerf vidé Je vous souhaite tout le bonheur du monde, tous ensemble.
JO Jobar ·
Salut,

moi j'en ai des noms de compagnies de location de voitures mais ils datent de mon séjour de 6 mois en 2003. D'ailleurs c'était en Alberta et en Colombie Britanique.

Alors peut-être que certaines n'existent plus ou pas au Quebec par exemple.

Mais voili voilou 🙂 : Alamo www.alamo.com Avis www.avis.com Budget www.budget.com Discount www.discountcar.com J'ai loué pusieurs fois chez eux et c'était vraiment pas cher. Les voitures étaient de bonne qualité. En plus ils viennent vous chercher chez vous pour vous emmener au magasin si vous en avez besoin. Bien sûr le retour chez vous est assuré de la même manière. Hertz www.hertz.com/ J'ai aussi loué chez eux et les voitures sont très biens. Les prix, un peu plus élevés ... National www.nationalcar.com Thrifty www.thrifty.com

J'espère que ça pourra vous aider.

Amusez vous bien. Faites défiler les miles...
Jsuis pas fainéant mais il y a quand même plus sympa que le taf
TR Travel2006 ·
regarde pour NATIONAL ils ont des bon prix habituellement!!!
CH Chantal23 Regular ·
Bonjour!!

Je te suggère et de loin la compagnie ALAMO. Les prix sont abordables et le kilométrage est illimité (enfin, l'été dernier il l'était).

Bon trip :)
Chantal23 Quelques photos de voyage pour vous : http://chantal4eva.spaces.live.com http://lestrotteuses.top-depart.com http://vagabondesencavale.top-depart.com

Similar discussions

You might also like