Aller retour Etats-Unis/Canada en visa touriste?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour a tous,

En cherchant dans le forum j'ai plus ou moins eu ma reponse mais je prefere demander pour eviter toute mauvaise surprises...... Je suis au US depuis plus d'un mois en VISA Touriste je souhaite faire une petite escapade d'un week end au Canada ( par voir terestre : Detroit ) Question : Pourrais-je re-renter au US sans probleme ? PS: Je ne souhaite pas repartir pour 3 mois de VISA ce n'est pas le but. Merci d'avance a tous pour vos reponses

Et bon voyage a tous !!!
FA FabienneCA Globetrotter ·
Non, il n'y a aucun probleme pour ça.

le douanier Américain au retour verifiera juste ton visa waiver (le formulaire vert que tu as rempli a ton arrivée et qui devrait être accroché dans ton passeport).. et tu ne repars de toutes façons pas pour 3 mois étant donné que tu retournes aux USA avant les 90 jours accordés.

Je l'ai fait l'année dernière en passant par la Colombie Britannique et le seul controle déagreable qu'on a eu, c'etait pour la nourriture
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
PI Pixel81 ·
Merci beaucoup pour la reponse ! Et la nourriture..........toujours le meme probleme 😛 Bon voyage a tous !!

Similar discussions

You might also like