Argent canadien pour Holguin et carte de crédit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Je voudrais savoir j'apporte de l'argent canadien et combien?

La carte de crédit elle fonctionne pour les excurssions?

Merci Chantal
MA Maloustef Regular ·
bonjour la carte de crédit fonctionne en autant qu elle ne soit pas américaine. de plus, tu peux regarder sur les sites, quel excursion il y a a Holguin, et voir combien elles coutent aproximativement.a Holguin, nous avons été voir les dauphins, et c etait environ une centaine de dollars chacun.(pour te donner une idée) et pour ce qui est de l argent que tu va apporter, tu part avec du canadien et a l aéroport, tu peux echanger en pesos convertible. et beaucoup d hotels, le font aussi. si tu as besoin d infos ne te gene pas maloustef
Mes voyages:Une bonne trentaine de fois en France(Paris-Provence-Condé sur L'Escaut)Allemagne, Italie, Belgique, Haiti, Cuba, Jamaique, Guadeloupe, Martinique, St-Thomas, Grenade, République Dominicaine, USA, Turk and Caicos, St-Barthélémy, Sint Maarten , St-Lucie
BE Bettybooprsg ·
Merci je vais au sol luna and mares? si tu connais la place dit le moi

J'aimerais saoir aussi ce qu'il ya à guardalavaca car nous serons environ à 5mtes merci!
MA Maloustef Regular ·
J étais au CLUB AMIGO GUARDALAVACA.jai aimé, mais c est un coin super tranquille.
Mes voyages:Une bonne trentaine de fois en France(Paris-Provence-Condé sur L'Escaut)Allemagne, Italie, Belgique, Haiti, Cuba, Jamaique, Guadeloupe, Martinique, St-Thomas, Grenade, République Dominicaine, USA, Turk and Caicos, St-Barthélémy, Sint Maarten , St-Lucie
BE Bettybooprsg ·
Merci à toi je prends le plus d'info avant de partir!

Similar discussions

You might also like