Bonjour!
Je pars seul un mois au Canada, j'ai lu qu'il était possible que je doive justifier comment je finance mon voyage. Est-ce qu'un relevé de ma carte de crédit (que je prendrai le jour du départ) avec environ 1500$ CA suffisent pour un mois? Ou est-ce que ça va etre un problème pour la douane?
Merci
Original post











