Je pars en vacances au Canada cet été au mois de juillet est ce que je dois avoir des dollars canadien ? merci pour vos réponses cordialement Pétronilla
Argent au Canada?
by Petronilla
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bjour
Je pars en vacances au Canada cet été au mois de juillet est ce que je dois avoir des dollars canadien ? merci pour vos réponses cordialement Pétronilla
Je pars en vacances au Canada cet été au mois de juillet est ce que je dois avoir des dollars canadien ? merci pour vos réponses cordialement Pétronilla
Bonjour,
Ca me semble être une bonne idée...
Ca me semble être une bonne idée...
http://www.visiting-washington.com : Passionnée par Washington, DC je partage mes infos avec vous.
http://www.virginie-bitterlin.com : Photographie et voyages (Washington DC, New York, Virginie, Chicago, Iowa, Ouest USA, Écosse, Stockholm...)
bjour
merci pour le renseignement cordialement Pétronilla
merci pour le renseignement cordialement Pétronilla
bjour
en fait ma question était de savoir si je faisais le change au canada ! cordialement Pétronilla
en fait ma question était de savoir si je faisais le change au canada ! cordialement Pétronilla
Ah d'accord ! C'est vrai que la manière dont la question est posée est peut-être maladroite. On pense plus à : est-ce que je dois suis obligée d'avoir des dollars canadiens quand je vais en vacances au Canada...
Mais dans ce cas, oui, il vaut mieux en avoir déjà sur soi lorsque vous arrivez là-bas. Vous pouvez les mettre à différents endroits pour ne pas tout perdre, au cas où.. Mais je ne vous le souhaite pas.
Je crois d'ailleurs que c'est plus avantageux au niveau du taux de change de les changer avant de partir. À vérifier.
Bons préparatifs !
Bons préparatifs !
http://www.visiting-washington.com : Passionnée par Washington, DC je partage mes infos avec vous.
http://www.virginie-bitterlin.com : Photographie et voyages (Washington DC, New York, Virginie, Chicago, Iowa, Ouest USA, Écosse, Stockholm...)
Voilà une toute autre question. Par chance que vous l'avez peaufinée.
Et, pour étirer la question un peu plus, où a-t-on le meilleur taux, de ce côté-ci ou chez-vous?
Pour le savoir faudrait qu'un voyage décide de faire l'expérience suivante: changer 100 euros à l'aéroport du départ et 100 autres à l'aéroport d'arrivée. Ou du moins de prendre note du taux.
Sur une si courte période de temps - même si le taux est constamment en évolution - on aurait une idée où sont les changeurs les plus voraces.
D'après ce que je lis sur ce forum au sujet du change - et elles sont très nombreuses les questions sur le change - les plus voraces seraient chez-vous.
Je demande sur le champ à mes amis qui seront à la maison dans quelques semaines d'ouvrir l'oeil à leur départ de CDG.
Et, pour étirer la question un peu plus, où a-t-on le meilleur taux, de ce côté-ci ou chez-vous?
Pour le savoir faudrait qu'un voyage décide de faire l'expérience suivante: changer 100 euros à l'aéroport du départ et 100 autres à l'aéroport d'arrivée. Ou du moins de prendre note du taux.
Sur une si courte période de temps - même si le taux est constamment en évolution - on aurait une idée où sont les changeurs les plus voraces.
D'après ce que je lis sur ce forum au sujet du change - et elles sont très nombreuses les questions sur le change - les plus voraces seraient chez-vous.
Je demande sur le champ à mes amis qui seront à la maison dans quelques semaines d'ouvrir l'oeil à leur départ de CDG.
Log in first, then come back to this page.











