Assurance voyage pour le Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour a tous, j'ai un visa PVT pour le canada, et je cherche une assistance voyage avec rappatriment, hospitalisation, et frais médicaux, a des prix interressants, je voudrais savoir si quelqu'un peu me renseigner.
SY Syzygie ·
Ok, je vais tache d'etre bref et rapide mais en general ce n'est pas mon fort (y'a qu'a voir comment je commence!!!!!)

Bon, la meilleure (ou l'une des) ce sera sans conteste AVI internationnal. Tu peux facilement trouver leur site. Tu peux prendre une assurance pour autant de temps que tu le souhaites. Cela m'a coute 500 euros pour tout l'amerique du nord mais... Et oui, il y a toujours un ''mais''... Il y a un petit plus de super positif, ils te couvriront sans te laisse tombe si tu vas au Japon (par exemple) alors que tu t'es inscrite pour l'amerique du nord.

En plus, y'a des frais que tu ne paies pas et que tu paieras avec les autres mais je ne me rappelle plus du nom de cette connerie.

Voila, bonne route et peut-etre se croiseront nous la-bas.
JU Judepower1 ·
Merci pour tes renseignements, le probleme c est que je suis deja a montreal et certaines assurances ne veulent pas assure si on est deja dans le pays, elles veulent que le contrat se fasse de la france 😠 . Et ici les assurances sont bien bien cher . mais je vais voir avec AVI moi je suis sur montreal un bon bout de temps on peut peut_etre se cheker .
SY Syzygie ·
Et oui, c'est une excellente idee que de se checker mais le probleme est que je suis au Yukon pour l'heure, c'est a dire a quelques 5000 kilometres environ. Je vais essaye de descendre en Colombie-Britannique pour y planter des arbres, ca rapporte bien et la saison commence des fin-fevrier. Je bouge bien souvent et je sais que je repasserais sur Montreal, peut-etre pourrons nous alors boire un verre par la-bas.

Tu fais quoi au fait sur Montreal? C'est cool comme ville et l'ete y'a toujours mille cinq cent million de trucs de bidules a faire mais quand meme.

A oui, pour AVI, si mes souvenirs sont juste, il faut alle chercher le contrat sur Paris meme. Si quelqu'un pouvais le faire pour toi et te l'envoyer ce serait cool car sinon, ca risque d'etre dur.

Bonne chance toutefois, "n'oublies jamais de regarder un ecureuil passer, il aura alors peut-etre une noix pour toi..." (proverbe qui AURAIT PU etre Canadien mais qui ne l'ai pas).

Tchao!!!!!
JE Jenncanada ·
Vas sur le site de pvtistes.net. Tu as globe Partner assurance a laquelle tu peux adherer en ligne et moins cher qu'AVI.

Bonne chance

Similar discussions

You might also like