Billet d'avion pas cher pour le Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Salut a tous et a toutes,

Quel site me conseiller pour trouver un billet dávion pas cher pour le Canada ?

Merci d'avance.

Eva
LO Looloo01 Regular ·
Bonjour,

Le moins chère c'est Air Transat ....
Profitez de la vie, faites des voyages...

Laurent.
MI Michelzen Globetrotter ·
Quel site me conseiller pour trouver un billet dávion pas cher pour le Canada ?

N'importe quel comparateur te donneras une réponse - en vol direct Air Transat (pas mal de départs et de destinations) + CorsairFly (sur Montreal uniquemet depuis Orly et en saison estivale) - en vol avec stop n'importe quelle cie, parois mm ds offres - chers que vols directs par Cies americaines au départ de Paris

PS le Canada c'est grand et donc ta demande est vague 😄 PS 2 si tu vas a Montreal etant visiblement de Rennes le meilleur choix est certainement Air Transat au départ de Nantes ( 2 vol/sem jusqu'en sept/oct)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SO Sonia67 Veteran ·
😉bonjour. nous partons pour vancouver le 23 aout. nous avons acheté les billets par promovols (vol sur air transat). actuellement, vous pouvez trouver des tarifs très intéressants sur le site billetsdiscount.com ...... si vous souhaitez d'autres renseignements, n'hésitez pas à me contacter. cORdialement SONIA
RE Renaudsechet Globetrotter ·
en haut a gauche de cette page, bouton billet d avion, je te le mets la si tu as du mal a trouver : http://voyageforum.com/billets_avion/ un tres bon comparateur-agregateur
TI TiteMaye ·
Bonjour,

je sais que je me sers du site www.opodo.fr. Il permet de voir en parallèle les prix de différentes compagnies aériennes. C'est pas là que tu trouveras forcément le moins cher, car en parallèle faut toujours essayer de chercher sur d'autres sites, mais ça peut déjà de donner une première approximation des prix exorbitants et des plus abordables qui pourraient te correspondre.

Cordialement, Maïwenn
TI TiteMaye ·
Ah oui, aussi n'hésite pas à changer les dates si vous n'êtes pas avec des dates fixes. Pensez à cocher +/- 1 jour sur la fenêtre où vous mettez l'aéroport de départ/d'arriver, comme ça il mettera plus de possibilités. Je vais vous donner un exemple, je suis arrivé au Canada en janvier dernier, donc en plein pendant les vacances scolaires, là où les prix sont les plus élevés. Le prix du billet passer en gros de 600 à 1000 euros (l'aller-retour) selon les dates. Si je prenais du 31 décembre ou 2 janvier au 6 juin 2010, c'était 1000 euros mais si je prenais du 1er janvier (personne ne veut louper le jour de l'an, donc moins de monde, donc moins cher) au 6 juin, c'était 600 euros. Là, j'ai une explication, mais pour d'autres voyages, d'un jour à l'autre, il pouvait avoir 100 euros de différence pour la même compagnie sans que je ne vois d'explication.

Cordialement, Maïwenn

Similar discussions

You might also like