Bus Montréal - Whitehorse (Yukon, Canada)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour, à la fin septembre je parts pour le yukon en bus avec greyhound, je voudrais savoir si il y en a qui l on fait et si sa c est bien passé. es ce qu il y a beaucoup de risque de faire volé nos bagages?

y a t il des arret pour prendre une douche?

meerci pour vos reponse.
BE Benbasket Regular ·
Une chose est sur, c'est que ca fait une belle ballade !!!!
Benoit Seigneur : Tous mes recits et photos de voyage sur ce site http://www.photos2voyage.com/
VI Vivlavie Globetrotter ·
bonjour, à la fin septembre je parts pour le yukon en bus avec greyhound, je voudrais savoir si il y en a qui l on fait et si sa c est bien passé. es ce qu il y a beaucoup de risque de faire volé nos bagages?

y a t il des arret pour prendre une douche?

meerci pour vos reponse.

J'espere que tu as pris la passe(qui te permet de descendre ou et le temps que tu veut), car si tu n'as prix que le billet de bus tu arretes qques minutes a chaque endroit, donc non pas de douche😕
S.D
PE Petitnain ·
je viens d efaire calgary quebec je serais toi essaye de trouver un billet d'avion en septembre ça vaut le cou tu gagner beaucoup de temps franchement le bus c long pas confortable que des petites pause j'avais les peids qui gonfflait 🏴‍☠️

je le referais plus c clair

pour tes bagages ya aucun risque
Etre humain;c'est aimer les hommes Etre sage;c'est les connaitres
ET Etrefal Globetrotter ·
C'est de la torture. Prend l'avion
Etrefal
VO VoyageurTibo Veteran ·
Pour le fun j'ai regardé sur le site Greyhound :

Select Departs Arrives Duration Transfers Carrier Schedule * 11:59pm 03:15am 5d, 6h, 16m 6 VCL 5846 Il y a un transfert d'une nuit à Sudbury et un autre de 12 heures à Edmonton... Ce qui laisse 2 possibilités de louer une chambre et prendre une douche 🙂

Sinon c'est "direct" 😛
La vie en allers simples...
AR Archeo007 Regular ·
Salut Tu devrais prendre le train, C'est beaucoup mieux et en plus tu peux te laver si tu le désir tout en admirant le paysage. Faut compter en moyenne 5 jours de transport mais le hic c'est que le train ne va pas plus haut que Prince Rupert ou encore Vancouver. Ca coute en moyenne 400 à 500$ mais c'est pas mal bien surtout si tu as un peu de temps...
Voyager c'est comme Fouiller si l'on ne creuse pas on ne découvre que la superficialité des choses.
TR Traveleresse ·
Salut Tu devrais prendre le train, C'est beaucoup mieux et en plus tu peux te laver si tu le désir tout en admirant le paysage. Faut compter en moyenne 5 jours de transport mais le hic c'est que le train ne va pas plus haut que Prince Rupert ou encore Vancouver. Ca coute en moyenne 400 à 500$ mais c'est pas mal bien surtout si tu as un peu de temps...

Tu pourrais nous dire l'itinéraire de Montreal -Whitehorse en train svp?

ça peut etre interessant
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

Le train "Transcanada" fait Montréal/Toronto/Winnipeg/Edmonton/Vancouver (pour ne citer que les grandes villes !) A Edmonton, il y a une "branche" qui monte vers Jasper et Prince Rupert. C'est tout. En bref : à ma connaissance, il n'y a pas de train allant à White Horse.
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
TR Traveleresse ·
Ok je te remercie.

Similar discussions

You might also like